Titans et Doom Patrol annulées après quatre saisons

Titans et Doom Patrol annulées après quatre saisons

Partage
Lien copié !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Titans et Doom Patrol. La plateforme HBO Max a décidé d’annuler les deux séries, qui n’iront pas au-delà de leur saison 4.

C’est la fin pour Titans et Doom Patrol. Ces deux séries de super-héros pas comme les autres, dont les saisons 4 sont actuellement diffusées aux Etats-Unis, viennent d’être annulées par HBO Max. Une conclusion épique est prévue selon la déclaration d’un représentant de la plateforme.

Titans et Doom Patrol disparaissent en 2023

« Bien qu’il s’agisse des dernières saisons de Titans et de Doom Patrol, nous sommes très fiers de ces séries et nous sommes impatients que les fans assistent à leur fin en apothéose. » a-t-il déclaré.

La première moitié de la saison 4 des deux séries s’est terminée en décembre dernier et les deux groupes ont fort à faire pour leurs ultimes épisodes. Les Titans doivent affronter et vaincre Sebastian (incarné par Joseph Morgan), tandis que la Doom Patrol doit arrêter une nouvelle apocalypse en éliminant leur ennemi Immortus.

Dans un message posté sur Twitter, James Gunn, qui a pris la tête de DC Studios a affirmé que l’annulation a été actée avant son arrivée : « La décision de mettre fin à la série nous précède. Mais je souhaite certainement le meilleur pour le groupe talentueux de créateurs, d’acteurs et le reste de l’équipe qui a produit les deux séries. »

En France, Doom Patrol est diffusée sur la chaîne SyFy, tandis que Titans est proposée sur Netflix.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !