Top 10 des ruptures qui ont marqué les séries en 2017

22 décembre 2017 - 12h05

Si 2017 a eu ses petits moments de joie côté séries, d’autres étaient plus… dramatiques. Focus sur les 10 ruptures qui ont traumatisé les fans.

Cersei et Jaime – Game of Thrones

Jaime et Cersei GOT

Ils sont beaux, glamour, iconiques… Ok, on déconne. Il n’empêche que la rupture Cersei/Jaime a étonné de nombreux fans. Certains imaginent la prophétie de Maggy la grenouille prendre forme (vous savez, celle qui affirme que Cersei se fera tuer des mains de son frère), d’autres pensent plutôt que c’est une rupture passagère.

Betty et Jughead – Riverdale

Le couple préféré des fans de Riverdale s’est séparé dans le mid-season. Si on garde espoir pour Bughead, certains aficionados sont persuadés qu’il est temps de passer à un autre couple : Barchie. 

Amelia et Owen – Grey’s Anatomy 

Et oui, Grey’s Anatomy a toujours son lot de drames tous les ans. Et Amelia a pris pour tout le monde cette année. Rupture et maladie, on soupçonnerait presque l’actrice de s’être disputée avec Shonda Rhimes pour avoir droit à tout ça.

Jane et Adam – Jane The Virgin 

On adore tellement Adam qu’il a failli nous faire oublier Rafael. Jusqu’au moment où il a décidé d’abandonner Jane pour un job à Los Angeles. AH BAH BRAVO.

Alec et Magnus – Shadowhunters

Ces deux-là nous ont fait une sacrée frayeur. Et oui, les fans de Shadowhunters adooooorent le couple formé par Magnus et Alec, donc quand ils décident de se séparer, ça fait peur à tout le monde.

Steve et Nancy – Stranger Things 

Les fans de Stranger Things sont séparés en deux catégories : les pro- Steve et Nancy et ceux qui préfèrent Jonathan et Nancy. Ces derniers étaient ravis puisque Nancy a décidé de quitter Steve pour le grand-frère de Will.

Kevin et Sophie – This Is Us

Le pauvre Kevin Pearson a eu une pire année 2017 que vous. En plus de se casser la jambe pour un plateau de tournage, il a plongé dans la drogue (enfin, les anti-douleurs) et a rompu avec l’amour de sa vie, Sophie. Espérons que 2018 soit une meilleure année.

Kat et Adina – The Bold Type

Le couple le plus touchant de The Bold Type n’a pas eu droit à son happy ending. Heureusement, une saison 2 devrait tout remettre en ordre. Enfin, on l’espère.

Kevin et Nora – The Leftovers

Les fans de the Leftovers ont (beaucoup) pleuré à la fin de la série. Et oui, le couple Kevin et Nora fait parti des dégâts.

Josh et Rebecca – Crazy Ex-Girlfriend

La pauvre Rebecca Bunch n’a pas non plus eu une année facile. Abandonnée sur l’autel par Josh, le soit disant amour de sa vie, elle a eu droit à la pire rupture de sa vie. Une vrai tournant pour la série.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter