Top 10 des scènes les plus sexy de séries en 2020

Publié le 9 décembre 2020 - 16h10

L’heure est venue d’établir un premier bilan de fin d’année : celui des scènes les plus sexy des séries en 2020. Et au vu de l’année 2020 que l’on vient de passer, soyez sûrs que le moindre rapprochement physique entre deux personnages a suffit à faire (sérieusement) grimper la température. Florilège.

Prenez un verre d’eau et asseyez-vous. Les séries nous ont offert de belles scènes bien sexy en 2020 et l’heure est venue de se replonger dans les affres du désir.

Le plan à trois de Cayetana, Valerio et Polo d’Elite

Elite séries

© Netflix

Elite, sexy ? Il y a bien longtemps qu’on a compris que la série espagnole de Netflix savait rendre les couches de vêtements superflues. Si on fait l’impasse sur 2-3 scènes un peu dérangeantes, la saison 3 d’Elite a présenté un trio aussi étonnant que hot, celui formé par Cayetana, Valerio et Polo. Les trois amis ont franchi un cap dans la dernière saison de la teen série en multipliant les ébats ensemble dans la piscine, par exemple. Caliente !

Les scènes entre Connell et Marianne dans Normal People

Séries Sexy Normal People

© BBC

On tient particulièrement à préciser que toutes les scènes de sexe dans Normal People ne sont pas sexy. Si vous avez découvert cette série de la BBC, vous savez particulièrement que Marianne (Daisy Edgar-Jones) a une relation particulière et pas forcément toujours saine avec le sexe. Si elle entretient certains rapports plus brutaux et qui n’ont rien de sexy, on tenait tout dE même à souligner l’alchimie évidente entre Marianne et Connell (Paul Mescal) qui rend les vraies scènes de sexe entre les deux amoureux très sexy. Normal People nous fait vibrer et l’histoire d’amour entre les deux adolescents, puis adultes, qui vivent leur premier gros émoi au fil des années est aussi poignante et touchante que déchirante.

La scène entre Lucifer et Chloe dans la saison 5

ALERTE MAXIMALE. Chloe et Lucifer ont enfin consommé leur amour de façon charnelle. Et si l’explosion de ces deux âmes était fortement attendue, à l’écran elle n’a pas déçu les fans du couple Deckerstar.  La scène entre Chloe (Lauren German) et Lucifer (Tom Ellis) est aussi adorable que pleine de sous-entendus qui laisse présager que la nuit a été courte pour les deux protagonistes de Lucifer. Si la scène n’est pas explicite, tout y est pourtant assez sexy : Chloe dans la chemise de Lucifer, cet énorme lit, les draps (qui ont l’air de graaaande qualité, avouons-le) et Lucifer torse nu.

Les retrouvailles de Butcher et sa femme dans The Boys

On la pensait morte mais Becca Butcher (Shantel VanSanten) est en réalité toujours vivante. Et la saison 2 de The Boys a permis à Butcher et sa femme, Becca, de se retrouver. Et l’une des scènes les plus hot reste celle où les deux se retrouvent près d’un pont, la nuit. Les derniers mots de Becca sont : « Je reviendrai ». À son retour, la femme de Butcher ne dit rien, sort de la voiture et embrasse à pleine bouche son mari. Les deux enlèvent alors précipitamment leurs vêtements et finissent dans la voiture pour un rapport sexuel express. Sexy, vous avez dit sexy ?

Quand Jamie renifle Claire dans Outlander

Qui aurait cru que de dire à son partenaire “tu sens l’ail, l’oignon” serait si excitant ? Car c’est bien ce qu’il se passe dans cette scène tirée de l’épisode 11 de la saison 5 d’Outlander. Pourtant, la façon si délicate qu’a Jamie Fraser d’énumérer tout ce que sent Claire nous a étrangement donné des petits papillons dans le bas du ventre même si ça ressemble plutôt à un passage en revue des condiments de la cuisine… Preuve que Jamie Fraser (Coucou Sam Heughan) est super sexy même en disant « tu sens l’ail ».

La scène entre Archie et Rock dans Hollywood

Séries sexy Hollywood Netflix

© Netflix

Ce serait mal connaître Ryan Murphy que de croire qu’il ne se cachera pas dans ses séries quelques scènes plutôt sexy. Hollywood, l’une des dernières séries en date du maestro, ne déroge pas à la règle. Bien au contraire. À Hollywood, la séduction est reine. Mention spéciale pour la scène où Archie (Jeremy Pope) et Rock Hudson (Jacke Picking) se retrouvent en cachette pour consommer leur relation secrète.

Amelia et Link dans Grey’s Anatomy

grey's anatomy

© ABC

Grey’s Anatomy fait partie de ces séries où les relations amoureuses et sexuelles sont multipliées. La question dans la série médicale n’est autre que : sais-tu qui a couché avec qui ? Et si la dernière saison a offert de belles surprises aux fans avec le retour de Derek Shepherd, nombreux sont les fans du couple Amelia et Link qui ont adoré cette scène des deux amoureux tête-bêche qui font des cachoteries sous les draps dans l’épisode 2 de la saison 17.

Issa et Lawrence dans Insecure

séries sexy

© HBO

La force d’Insecure ? De montrer le sexe sans fioritures ni enrobage. Dans la série d’Issa Rae, il n’est pas question de mentir et de romancer à outrance l’acte sexuel. Pourtant, l’épisode Lowkey Happy nous a offert une très belle scène de sexe pleine de tendresse entre Issa et Lawrence. Les deux ex se sont rabibochés et ont enchaîné les discussions à coeurs ouverts pour finir par renouer avec un corps à corps sensuel.

La scène entre Jane et Ryan dans The Bold Type

The Bold Type est bien connue dans le monde des séries pour brasser de larges sujets. Aussi, quand dans la saison 4 Jane et Ryan rencontrent des difficultés dans leur couple (après que Ryan a trompé Jane, rappelons-le), la jeune femme est prête à tout pour lui pardonner et relancer la machine du désir. Jusqu’à essayer plusieurs pratiques pour retrouver la confiance perdue en cette relation. Ce qui mène les deux amoureux dans un sex-club…

Carlos et TK dans 9-1-1 Lone Star

sexy

© 20 th Century Fox Television

On termine ce tour d’horizon (non exhaustif) des scènes de séries les plus sexy de l’année, par le couple Carlos et TK dans 9-1-1 Lone Star. L’un est un flic, l’autre un pompier. Loin de nous l’idée de vouloir perpétrer le fantasme du pompier et des hommes en uniformes mais la scène où les deux hommes entrent ensemble en s’embrassant pour se déshabiller et donner libre cours à leurs désirs dans l’épisode 2 de la saison 1, a ce petit quelque chose de euh sexy. Très sexy. Voilà.

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter