19 persos de séries qui ont perdu un frère ou une sœur

19 persos de séries qui ont perdu un frère ou une sœur

Certains personnages de séries ont malheureusement perdu un frère ou une sœur. Retour sur 19 d’entre eux.

Mise à jour : cet article « 19 persos de séries qui ont perdu un frère ou une sœur » est sorti en mars 2018. Il a été mis à jour en mai 2021

Cheryl Blossom dans la série Riverdale

 

Cheryl
© The CW

 

La disparition et mort mystérieuse de Jason Blossom marquent le début de l’intrigue de Riverdale. Cheryl a perdu son frère jumeau et on découvre par la suite que c’est nul autre que leur père, Clifford, qui l’a assassiné. Triste affaire.

 

Steven, Shirley, Theo et Luke Crain – The Haunting of Hill House

haunting-hill-house-crain-family-five-stages-grief-theory-1140849-1280x0

 

La série a bien failli se terminer avec plus aucun membre de la famille Crain en vie, heureusement, Mike Flanagan, le créateur, en a décidé autrement. Steven, Shirley, Theo et Luke perdent tout de même Nell, la petite dernière qui se fait happer par la maison…

 

Karen Page dans la série Daredevil

Deborah-Ann-Woll-as-Karen-Page

 

Dans la saison 3 de Daredevil, on découvre enfin les circonstances de la mort du frère de Karen et la raison pour laquelle elle a emménagé à New York. Une histoire familiale tragique puisque Kevin meurt des suites d’un accident alors que Karen était au volant. Ce dernier venait de se faire tabasser par Todd, petit ami de Karen, après avoir brûlé sa caravane.

 

Maggie Bloom – A Million Little Things

Maggie bloom

 

Il aura fallu du temps avant que Maggie se confie sur la mort de son frère dans A Million Little Things, car c’est quelque chose qui l’a énormément traumatisée. Chad avait un gros problème avec l’alcool et il est mort à l’âge de 19 ans dans un accident de voiture pendant que sa sœur était au cinéma. De quoi être traumatisée à vie pour Maggie…

 

Piper et Phoebe Halliwell – Charmed

 

piper phoebe charmed
© The WB

Elles ont beau être sorcières, cela n’empêche pas les tragédies. À la fin de la saison 3, Prue Halliwell succombe à ses blessures après avoir affronté Shax. Les véritables raisons de la mort de ce personnage sont bien évidemment que Shannen Doherty voulait quitter la série, mais elle n’en est pas moins tragique pour les fans de Charmed.

 

Damon Salvatore – The Vampire Diaries

Damon Salvatore 10

 

Au plus grand dam des fans de The Vampire Diaries, Stefan Salvatore se sacrifie pour sauver son frère et tout Mystic Falls. Damon (Ian Somerhalder) peut alors commencer une vie normale avec Elena, mais sans celui qui a toujours été près de lui. Heureusement, ils se retrouvent dans l’au-delà, comme le montre les flashforwards.

 

Freya, Rebekah et Kol Mikaelson – The Originals

 

the originals, rebekah, kol, freya
© The CW

 

La vie des Mikaelson a été énormément chamboulée, notamment depuis qu’ils sont devenus les premiers vampires. Rebekah a perdu tour à tour ses frères. À commencer par Henrik, avant même les débuts de The Vampire Diaries. Puis Finn et Kol, dans TVD avant que les deux ne soient ressuscités. Ils meurent à nouveau dans The Originals, mais Kol revient une nouvelle fois grâce à Davina. Et comme si cela ne suffisait pas, Klaus et Elijah se sacrifient dans l’ultime épisode de la série afin de protéger Hope. Rebekah aura donc vu tous ses frères mourir. Heureusement, Kol et toujours là et elle a retrouvé sa sœur Freya en cours de route.

 

Meredith Grey dans la série Grey’s Anatomy

 

grey's anatomy, meredith
© ABC

 

Comment oublier la mort de Lexie dans Grey’s Anatomy ? La sœur de Meredith meurt des suites du crash de l’avion dans lequel ils se trouvaient tous, coincée sous un bout de l’appareil. Une fin tragique qui vient s’ajouter à toutes les autres pertes de la série.

 

Guzman Nunier Osuna – Elite

 

Guzman Elite Netflix Miguel Bernardeau
© Netflix

 

La première saison d’Elite tourne autour du meurtre de Marina, sœur adoptive de Guzman. On découvre petit à petit la suite d’événements qui ont mené à sa mort jusqu’à l’arrestation de Nano, suspect principal dans l’affaire. Guzman vit très mal la perte de sa sœur et cela devrait être encore plus exploré dans la saison 2 de la série Netflix.

 

Ethan Steiner dans la série Teen Wolf

Fred et George Weasley- Max et Charlie Carver

 

Certainement encore plus dur de perdre un frère ou une sœur est de perdre son jumeau. C’est le cas d’Ethan puisque Aiden est tué par un Oni dans l’épisode 24 de la saison 3 et on retrouve le personnage dans les bras de son frère brisé. Une bien triste perte pour Ethan mais aussi Lydia.

 

Kaitlin Cooper – Newport Beach

Kaitlin Newport Beach
© FOX
 

 

La mort de Marissa Cooper a marqué le petit écran et encore plus les fans de Newport Beach qui ont vu l’un des personnages principaux de la série disparaître à l’issue de la saison 3. Kaitlin perd sa grande sœur mais continue de vivre dans son ombre malgré tout.

 

Rollo dans la série Vikings

Rollo Vikings
© History

 

Au début de Vikings on n’aurait probablement pas parié que Ragnar mourrait avant Rollo et pourtant c’est bel et bien ce qu’il se passe dans la série. Finalement, ce dernier a fini par se construire une vie rangée en Francie occidentale tandis que Ragnar n’a jamais perdu son âme d’aventurier et sa volonté d’étendre ses conquêtes et ses connaissances. En revanche, sa mort ne semble pas avoir touché Rollo autant que les autres personnages de Vikings.

 

Harvey Kinkle – Les Nouvelles Aventures de Sabrina

 

Harvey Kinkle - Sabrina - Netflix
© Netflix

 

Les fans des Nouvelles Aventures de Sabrina n’étaient pas particulièrement attachés au frère d’Harvey mais sa mort dans la mine aura de grosses conséquences pour le petit ami de Sabrina et notamment sur leur relation. En souhaitant le ramener d’entre les morts, l’héroïne franchit un cap et dégoûte Harvey de la magie, comme le confirme l’épisode spécial de Noël disponible depuis le 14 décembre sur Netflix.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀