Legacies : on sait enfin ce qui est arrivé à Klaus après sa mort

Publié le 14 décembre 2018 - 18h38

Legacies a encore offert un beau moment aux fans de The Originas et The Vampire Diaries dans le mid-season finale. Découvrez ce que devent Klaus Mikaelson ici.

Hope Mikaelson est loin d’avoir eu une vie facile. Dès sa plus tendre enfance, plusieurs personnes ont souhaité sa mort et elle a été en constant danger depuis. Lors de la dernière saison de The Originals, ses deux parents se sont sacrifiés pour la protéger. Même deux plus tard, l’adolescente est toujours rongée par la culpabilité et elle a donc saisi l’opportunité d’apaiser un peu sa conscience dans le mid-season finale de Legacies.

Face au Necromancer, Hope a choisi d’en savoir plus sur son père et surtout de découvrir dans quelle « partie » de l’au-delà il avait atterri. Dans The Vampire Diaries, les êtres surnaturels finissaient généralement dans l’Autre Côté, avant que celui-ci ne soit détruit. Une chose est sûre, les créatures ayant commis le plus de dommages au cours de leur vie terminent rarement au paradis.

Où est Klaus Mikaelson ?

Cependant, et certainement grâce à son sacrifice pour protéger sa fille – et le reste du monde – Klaus a enfin droit à la paix qu’il mérite. Le Necromancer a dévoilé à Hope que son père veillait sur elle tous les jours et qu’il ne regrettait pas une second le choix qu’il a fait. Mais le fin mot de l’histoire reste que Klaus ne trouvera pas vraiment la paix tant que sa fille ne l’aura pas trouvée…

Legacies continue de surfer sur la nostalgie post The Vampire Diaries et The Originals auprès des fans et ça marche ! Maintenant il va falloir attendre jusqu’au 24 janvier 2019 avant de pouvoir retrouver Hope, Josie, Lizzie et les nouveaux monstres.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter