Top 7 des cours les plus fun de la série Un, Dos, Tres !

Publié le 30 mars 2018 - 15h53

Imaginez intégrer la prestigieuse école des arts de la scène de Madrid, l’Académie Carmen Arranz, comme Lola, Pedro, Roberto, Silvia et tous les autres personnages de Un, Dos, Tres. Quel serait le cours le plus sympa ? Le plus barbant ? La rédac’ de Serieously vous fait découvrir son petit top 7… du moins fun au plus fun !

7- L’histoire du théâtre

On ne va pas se mentir, les cours de Gaspar sont loin d’être ceux qui font le plus rêver… Pas étonnant que Lola se soit endormie en pleine classe une fois. Oops.

6- Le chant

Bien sûr, si on est passionné par le chant et qu’on a la même voix que Lola, il y a des chances pour que ce soit notre cours préféré. Mais Claudia et Cristina ne sont pas forcément les profs les plus fun du show…

5- La musique

La musique est l’une des matières les plus importantes au sein de l’école Carmen Arranz. Et Juan donne des devoirs méga fun à ses élèves, genre « vous avez deux jours pour créer une chanson »… Ah oui, mais non en fait.

4- La danse classique

Ah, Adela ! Forte et fragile en même temps, attachante, toujours à l’écoute de ses élèves, c’est la MEILLEURE PROF EVER… Et ses numéros de danse classique sont toujours à couper le souffle.

3- Les activités spéciales

Eh oui, les leçons d’activités spéciales, avec JJ aux commandes, n’arrivent qu’à partir de la saison 3 ! Et pourtant, on a l’impression que ces cours ont toujours été présents dans la série. Escalade, natation, équitation… un vrai cours d’EPS, avec 10 fois plus de drama qu’au collège-lycée !

2- La danse moderne

Diana a beau être la garce de la série (demandez à Ingrid !), elle n’en reste pas moins une chorégraphe de ouuuuuuuf. Les cours de danse moderne ressemblent aux répétitions du prochain concert de Rihanna, tant chaque choré et chaque look sont travaillés au centimètre près. C’est spectaculaire !

1- L’art dramatique

Faut bien avouer que Cristobal a placé la barre très haut avec ses cours plus over-the-top les uns que les autres. Dès le premier jour, il a fait classe entièrement nu (Lola ne savait plus où se mettre, la pauvre). Qu’il s’agisse de confronter les élèves à leur plus grande peur – prenant le risque de tuer une poule par la même occasion – ou de les faire sauter d’une estrade – et ainsi tester leur confiance aux autres – le prof d’art dramatique ne recule devant rien à chaque fois. Chapeau, l’artiste !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter