Trinkets : découvrez le trailer déjanté de la nouvelle teen série Netflix

31 mai 2019 - 09h52

Le break estival des networks américains n’atteint pas Netflix, qui vient de dévoiler la bande-annonce d’une nouvelle teen série intitulée Trinkets, à découvrir le 14 juin sur la plateforme.

 

Après 13 Reasons Why, On My Block ou The Society, Netflix continue sur sa lancée en matière de productions teen et propose Trinkets. Inspirée du roman young adult de Kiwi Smith, la série traite d’un sujet carrément insolite : le vol à l’étalage. Avec trois personnages féminins aux caractères bien trempés… Jugez plutôt.

Elodie (Brianna Hildebrand) la nouvelle arrivée qui se présente comme l’outsider ultime, Moe (Kiana Madeira) la rebelle qui ne l’est pas tant que ça et Tabitha (Quintessa Swindell) la queen bee qui se doit d’être parfaite en toutes circonstances, sont au cœur de l’intrigue de Trinkets. Certes elles n’ont pas grand-chose en commun au premier abord mais leur goût pour le vol à l’étalage va les rapprocher.

Sur le papier, ou même en images, on pourrait s’attendre à une version ado de la série Good Girls, tant elle met en scène trois héroïnes différentes les unes des autres mais unies dans l’épreuve. Elles ont chacune leurs problèmes, leurs blessures, leurs secrets. Au-delà de son côté WTF et de son humour déjanté, Trinkets est avant tout une histoire d’amitié. 

Rendez-vous le 14 juin sur Netflix pour découvrir la première saison de Trinkets !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter