Twilight : ce détail majeur que Stephenie Meyer aimerait pouvoir changer

À l’occasion de la sortie de Midnight Sun, le nouveau roman de la saga Twilight, l’autrice Stephenie Meyer a révélé quel serait le détail (plutôt majeur) qu’elle changerait par rapport à l’histoire originale si elle le pouvait.

Les fans de Twilight ne sont pas sans savoir qu’un nouveau roman, intitulé Midnight Sun, est désormais disponible en librairies et, au cas où vous ne vous êtes pas encore jetés dessus, voici 5 bonnes raisons de le faire. C’est l’occasion pour Stephenie Meyer, l’autrice de la série littéraire, de revisiter l’histoire 15 ans après ses débuts et aussi de se rendre compte de certaines choses. Par exemple, savez-vous ce qu’elle aimerait pouvoir changer à tout prix dans le récit d’origine ?

Le premier « je t’aime » d’Edward à Bella dans Twilight

C’est lors d’une interview pour le site Bustle que la femme à l’origine de la saga Twilight a révélé le détail, plutôt majeur, qu’elle aimerait pouvoir changer dans l’histoire d’amour goals entre Edward et Bella. « Quand j’écrivais Twilight, les choses me paraissaient bien… Et puis j’ai pris conscience qu’Edward aurait clairement dit à Bella qu’il l’aimait plus tôt. Il n’avait aucune raison de ne pas le faire » confie Stephenie Meyer.

Elle poursuit : « Il y a certains passages où je me dis, ‘Oui, il l’aurait dit à ce moment-là.’ Et je ne peux rien y changer, ce qui est très frustrant ». Sans dévoiler précisément le passage où elle aurait aimé que le vampire confesse son amour à Bella, Stephenie Meyer laisse tout le loisir aux fans de faire des hypothèses et/ou théories à ce sujet.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !