Tyler Posey se confie sur ses expériences sexuelles avec des hommes
Publié le Par Eliott Azoulai

Tyler Posey, connu du monde entier pour son rôle de Scott McCall dans Teen Wolf, s’est exprimé au sujet de sa vie sexuelle lors d’une séance de questions-réponses sur OnlyFans. L’acteur a notamment confié avoir « déjà couché avec des mecs ».
L’annonce a fait beaucoup de bruit sur la toile : Tyler Posey a ouvert un compte OnlyFans ! Pour faire part de la (bonne) nouvelle à son public, l’acteur s’est filmé nu. Désormais il se confie sans tabou sur sa vie sexuelle lors de séances de questions-réponses avec ses abonnés sur la plateforme. Récemment il a été interrogé sur ses expériences sexuelles avec des hommes.
« Ai-je déjà eu des rapports avec des mecs ? la réponse est oui » Tyler Posey
Tyler Posey admitted to being with a man before… pic.twitter.com/iJ2pvW2uS6
— Aaron (@ARonauthor) October 18, 2020
Dans des extraits de ce chat vidéo, qui font désormais le tour du web, Tyler Posey révèle : « Je n’ai pas fait l’amour avec un homme. Nous nous sommes s*cés, vous voyez ce que je veux dire. Mais pas de pénétration. Donc oui, j’ai été avec des hommes auparavant ».
tyler posey saying he’s been pegged… omg show hole pic.twitter.com/vmxBQjUcyt
— ً (@luizyblue) October 19, 2020
Lors d’une autre séquence, la star de la série Teen Wolf déclare : « À tous ceux qui sont nouveaux ici et qui se demandent si j’ai déjà eu des rapports sexuels avec des mecs, la réponse est oui ». L’interprète de Scott McCall s’est également confié sur ses pratiques sexuelles et, quand un(e) fan lui demande s’il a déjà utilisé un godemichet, il répond que « oui » et précise : « J’ai été b**sé avec un strap-on ».
Tyler Posey ne s’est jamais publiquement dit gay ou bisexuel. Néanmoins, quand la vidéo d’un homme tabassant trois femmes transgenres a fait le tour du web en août dernier, l’acteur avait déclaré par le biais d’un post Instagram : « Je n’ai aucun problème à le dire, j’ai déjà été avec des femmes trans. Je suis à l’aise avec ma sexualité, j’aime tout le monde ».

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.