The Good Doctor : Beau Garrett (Jessica Preston) va faire son grand retour dans la saison 4

Publié le 20 octobre 2020 - 18h00

Surprise pour les fans de The Good Doctor ! Un personnage bien connu de la série va faire son grand retour dans la saison 4…

 

Les fans de The Good Doctor n’ont pas vu le visage de Beau Garrett alias Jessica Preston depuis la fin de la saison 1 et pourtant, c’est bel et bien elle qui fera son grand retour dans la saison 4 de la série médicale. La nouvelle a été annoncée par le site américain TVLine qui affirme que Jessica Preston reviendra passer une tête du côté de l’hôpital Saint Bonaventure pour le premier épisode (diffusé en deux parties) de la saison 4.

The Good Doctor

ABC

Avocate de l’hôpital, le personnage de Jessica Preston avait été doucement écarté des intrigues principales après sa rupture d’avec le Docteur Neil Melendez (Nicholas Gonzalez). Seule une question demeure : verra-t-on Beau Garrett dans la série pour plus que deux épisodes ?

Une nouvelle importance encore incertaine dans The Good Doctor

Difficile à dire si Jessica Preston reprendra un rôle à temps plein dans The Good Doctor. Si elle fera son grand retour pour les prémices de cette nouvelle saison, il n’est encore pas certain qu’elle poursuive l’aventure aux côtés des médecins du Saint Bonaventure…

Une chose est sûre, les fans de la série pourront découvrir son implication aux côtés du personnel de l’hôpital pour ce double épisode qui abordera la pandémie de coronavirus. D’autres aiment à croire que son retour est lié à Melendez, mort lors du tremblement de terre à la fin de la saison 3.

La réponse approche puisque la saison 4 de The Good Doctor démarre dès le 2 novembre aux États-Unis sur ABC. Pour les amateurs de TF1, il faudra donc prendre son mal en patience…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter