Tyler Posey héros de la série animée Fast and Furious pour Netflix (Photos)

19 novembre 2019 - 17h12

Fan de Fast and Furious et de Tyler Posey ? Alors c’est LA nouvelle qu’il te faut. L’acteur de Teen Wolf débarque dans la série animée adaptée des films pour prêter sa voix au héros.

L’énorme franchise cinématographique débarque sur Netflix sous forme de série animée. Fast & Furious: Spy Racers, produite par Universal Pictures and DreamWorks Animation, se dévoile avec huit images inédites et son casting, qui devrait beaucoup plaire aux fans de Teen Wolf. C’est Tyler Posey qui fera la voix du héros, Tony, cousin de Dominic Toretto (Vin Diesel), et il sera accompagné de la fille de la star, Similce Diesel. Elle prêtera sa voix à Sissy, petite sœur d’un des amis de Tony.

Posey sur la ligne de départ

La série animée suivra Tony et son groupe de potes, qui suivront les traces de Dominic Toretto alors qu’une agence gouvernementale les recrute pour infiltrer un championnat de courses de voitures, qui est en réalité une façade pour une organisation criminelle qui veut dominer le monde.

Fast & Furious: Spy Racers débarque dès cette année sur Netflix, le 26 décembre prochain. Un joli cadeau de Noël pour les fans de la franchise, qui devront aussi patienter jusqu’en mai 2020 pour aller voir le 9e film de la saga au cinéma. En attendant, découvrez les premières images :

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter