Tyler Posey (Teen Wolf) et KJ Apa (Riverdale) stars d’une comédie romantique pour Netflix

8 juin 2018 - 12h11

Un crossover entre Riverdale et Teen Wolf sur Netflix ? Presque. La plateforme va réunir KJ Apa et Tyler Posey dans un même film. Mais il va falloir patienter pour voir cette nouvelle comédie romantique.

Vous êtes fans de Riverdale et de Teen Wolf ? Alors Netflix va vous offrir un très beau cadeau. KJ Apa et Tyler Posey vont se donner la réplique dans une comédie romantique teen, intitulée The Last Summer, aux côtés de nombreux autres acteurs de séries. 13 Reasons Why sera représentée avec Sosie Bacon (la fille de Kevin Bacon, oui oui), The Fosters avec Maia Mitchell ou encore Once Upon a Time avec Gabrielle Anwar.

Comédie fraîche pour l’été

L’histoire ? Un groupe de jeunes qui passent leur été ensemble avant leur arrivée à l’université à Chicago. Les derniers instants de l’enfance où se mêlent relations amoureuses, amicales et familiales, avant le passage à l’âge adulte. Netflix tient-il là son nouveau succès après la comédie romantique du moment The Kissing Booth ? Pour le savoir, il va falloir attendre 2019 et la diffusion du film.

Pour patienter, KJ Apa sera de retour dans la saison 3 de Riverdale en octobre, avec son personnage en prison après son arrestation lors de l’épisode final de la saison 2. Les épisodes seront bien évidemment disponibles dès le lendemain sur Netflix. Et vous pourrez retrouver Tyler Posey dans la saison 3 de Scream dans le courant de l’année.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter