Une Nounou d’Enfer : connaissez-vous l’écart d’âge étonnant entre la grand-mère et la mère de Fran ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Il arrive que certains acteurs qui jouent parent et enfant dans une série aient une très faible différence d’âge dans la vraie vie. C’est le cas des interprètes de Yetta et Sylvia, la grand-mère et la mère de Miss Fine dans Une Nounou D’Enfer. Vous allez être choqués !
Multi-rediffusée à la télévision, la série Une Nounou D’Enfer est toujours aussi populaire auprès de millions de fans. Alors qu’elle date des années 90, on pourrait penser qu’elle n’ait plus aucune anecdote secrète, et pourtant… Saviez-vous que grand-mère Yetta et Sylvia Fine n’avaient que 5 ans d’écart en réalité ? Vous avez bien lu, les actrices qui jouent la grand-mère et la mère de Fran Fine avaient une très faible différence d’âge.
Yetta encore plus forte qu’on le pense dans Une Nounou D’Enfer
La regrettée Ann Morgan Guilbert, qui a prêté ses traits à l’iconique grand-mère Yetta dans Une Nounou D’Enfer, est née en 1928. Elle avait donc 65 ans en 1993, année du lancement de la série à la télévision américaine. De son côté, Renée Taylor, qui joue Sylvia Fine aka la mère de Fran, est née en 1933 et avait donc 60 ans lors de la première diffusion. Cela veut dire que les deux actrices n’ont que 5 ans d’écart en réalité. Pourtant, leur faible différence d’âge passe crème dans la série. Cela peut peut-être s’expliquer par leurs looks radicalement opposés, et notamment le style très déjanté de Yetta.
De son côté, Fran Drescher est née en 1957, ce qui veut dire qu’elle a 24 ans d’écart avec l’actrice qui joue sa mère à l’écran. Tout est normal donc. Alors, qui avait fait gaffe à cette très faible différence d’âge entre la grand-mère et la mère Fine dans Une Nounou D’Enfer ? Rassurez-vous, c’est loin d’être la seule et unique fois que cela arrive dans des séries.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.