L’une des Pretty Little Liars laisse entendre qu’elle sera dans The Perfectionists

Publié le 6 novembre 2017 - 12h19

Quelques mois après la fin de Pretty Little Liars, vos menteuses préférées pourraient bien se retrouver dans The Perfectionists. Découvrez les révélations de Shay Mitchell, elles devraient vous faire plaisir…

« Never say never » dans le monde des séries. Alors qu’elle sera à l’affiche des séries You et The Heiresses, Shay Mitchell n’exclut pas une possible apparition dans le spin off de Pretty Little Liars, intitulé The Perfectionists. « Ne jamais dire jamais » confie l’interprète d’Emily Fields à Entertainment Weekly. Surtout quand on sait que son personnage file le parfait amour avec Alison DiLaurentis, aka l’héroïne de la série dérivée.

 

« Je pense que (The Perfectionists) sera une bonne remplaçante (à Pretty Little Liars) »

Shay Mitchell poursuit : « Je suis si impatiente de voir Sasha là-dedans. C’est un projet dont ils parlaient avant même la fin de Pretty Little Liars, et nous les soutenions tous ». Si beaucoup de spin offs déçoivent généralement les fans des séries mères, l’actrice est confiante sur les attentes des aficionados de Pretty Little Liars quant à The Perfectionists.

« PLL a une énorme fanbase et personne ne voulait que la série se termine. Je pense que ce sera une bonne remplaçante. De nombreux fans seront ravis de voir ce qui se passe par la suite, donc je suis vraiment impatiente de découvrir ça. ». Et nous aussi !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter