Une réunion Les Frères Scott et Glee au sommet… dans Grey’s Anatomy

16 janvier 2018 - 10h22

Vos acteurs préférés de Glee et des Frères Scott vont se retrouver dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Toutes les infos sur Serieously.

Serieously vous l’annonçait il y a quelques semaines : une actrice des Frères Scott rejoint la saison 14 de Grey’s Anatomy ! Cette nouvelle a fait le bonheur de nombreux sériephiles (particulièrement les fans des deux séries respectives), même si peu d’informations avaient encore filtré sur son rôle. Aujourd’hui, on sait enfin qui va jouer Bethany Joy Lenz – Haley des Frères Scott – dans la série de Shonda Rhimes.

Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott) jouera la femme de Matthew Morrison (Glee) à l’écran

Bethany Joy Lenz interprétera Jenny, la fiancée actuelle de Paul, aka le mari violent de Jo. Pour rappel, Paul est incarné par Matthew Morrison, inoubliable Will Schuester de Glee.

Spoiler alert : le mid-season finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy, diffusé en novembre 2017 sur ABC, s’achevait par une confrontation choc entre Jo et son mari Paul.

Les nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy reviennent dès ce jeudi 18 janvier 2018 (c’est facile au retenir, au moins) à la télévision américaine.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter