V-Wars : aviez-vous remarqué cette actrice de The 100 dans le premier épisode ?

6 décembre 2019 - 09h34

V-Wars a débarqué sur Netflix ce jeudi 5 décembre, avec Ian Somerhalder dans le rôle titre. Mais un actrice très connue des fans de The 100 joue sa femme… L’aviez vous reconnue ?

 

Les fans de The Vampire Diaries et de Ian Somerhalder plus précisément, sont aux anges. L’acteur a fait son grand retour deux ans après la fin de la série vampirique, dans un tout nouveau show… Rempli de vampires. Avec V-Wars, qui a débarqué ce jeudi 5 décembre sur Netflix, l’acteur incarne un scientifique qui voit la moitié de la société se transformer en créatures assoiffées de sang. Il va alors devoir trouver un remède pour contrer le virus. Malheureusement pour lui, son meilleur ami a aussi été contaminé et va même prendre la tête des vampires pour lutter contre les humains.

Mais ce n’est pas la seule tragédie à laquelle doit faire face Luther Swann (le personnage de Ian Somerhalder, donc). Dès la fin du premier épisode, il découvre aussi que sa femme s’est transformée et a attaqué son fils chez eux. Mais avant ça, Jess apparaît dans l’une des premières scènes de la série et les fans de The 100 l’auront évidemment reconnu.

Oui, il s’agit bien de Jessica Harmon, qui incarne Niylah dans The 100. On a également pu la voir dans iZombie, dans laquelle elle jouait Dale Bozzio. L’actrice sera de retour dans la saison 7 de The 100 en 2020, qui sera la dernière de la série.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter