Ensemble dans V-Wars, Ian Somerhalder explique comment se passe le tournage avec Nikki Reed

18 décembre 2019 - 23h00

Incarner des vampires à l’écran n’est pas un souci pour eux, ils sont des habitués. Mais cette fois c’est ensemble que Ian Somerhalder et Nikki Reed se retrouvent dans la série Netflix V-Wars. L’acteur revient sur cette expérience de tournage.

Dans V-Wars, Ian Somerhalder retourne complètement sa veste. Vous l’avez compris, il n’est plus du côté des vampires mais bel et bien des humains. Il interprète le docteur Luther Swann, et Nikki Reed s’est jointe au casting pour incarner, tenez-vous bien, son ex-femme.

Son ex-femme à l’écran

Ce n’était pas du tout l’idée des producteurs à la base, qui la voyaient plus comme la femme du docteur Swann. Ian Somerhalder explique à Fox News : « Elle voulait jouer quelque chose qui n’était pas prévisible, elle l’a fait, et elle a tout déchiré ».

Il rajoute d’ailleurs que Nikki Reed a beaucoup de rôles à jouer dans la vie, que ce soit élever leur fille Bodhi Soleil, ou diriger son entreprise de bijoux. Elle n’a pas peur en plus d’apparaître pour quelques scènes. « La voir ultra préparée… Allaitant notre bébé, gérant des conférences téléphoniques, bâtissant notre entreprise, tourner, donner en plus de ça des performances toujours puissantes et nuancées, saluer tout le monde et puis s’en aller… Et puis toi t’es là et tu te dis ‘Mais c’était quoi ça ?’ ».

En tout cas Ian Somerhalder a adoré jouer le rôle de l’ex avec Nikki Reed, c’était pour lui une très bonne expérience, tant ils sont amoureux l’un de l’autre dans la vie.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter