V-Wars : Ian Somerhalder explique la grosse différence avec The Vampire Diaries

1 octobre 2019 - 15h19

V-Wars, la nouvelle série vampirique de Ian Somerhalder devrait arriver sur Netflix d’ici fin 2019. Et bien que le thème se rapproche de très près de The Vampire Diaries, l’acteur dévoile que les deux sont très différentes. Explications.

Si beaucoup d’acteurs aiment changer totalement de registre après la fin d’une grosse série, ce n’est pas nécessairement le cas de Ian Somerhalder. L’acteur n’a pas hésité à enchaîner la fin de The Vampire Diaries avec un tout nouveau projet, lui aussi centré sur les vampires, V-Wars. Néanmoins l’acteur – qui est aussi producteur et réalisateur sur cette série Netflix – assure qu’elle sera très différente du show de la CW :

“C’est plus centré sur la science que sur le côté fantasy surnaturel. Ces créatures sont le résultat d’une maladie. Elles n’ont pas 165 ans; elles sont toutes récentes, en temps réel. Vous l’expérimentez pendant que ça se produit. Et les répercussions que ça a sur le monde sont dingues”, a confié l’ancien interprète de Damon Salvatore à TV Guide.

Un point de vue très différent

D’après ce que décrit Ian Somerhalder, V-Wars semble plus se rapproche d’une série apocalyptique à la The Walking Dead plutôt qu’à The Vampire Diaries ou The Originals. Une chose est sûre, il est ravi de participer à ce projet et de rester dans ce genre, et surtout, de pouvoir être à la fois devant et derrière la caméra :

“J’adore ce genre et c’est pourquoi mon chemin m’a ramené à ce genre. Et j’ai vraiment mis les bouchées doubles – pas seulement en tant qu’acteur – je produis, je réalise et j’en suis la star. Il y a des gens qui me demandent, ‘Tu ne penses pas que certains vont croire que tu es fou d’avoir passé 8 ans dans une série de vampires seulement pour recommencer avec une autre ?’ Et non, je ne pense pas que les gens vont croire que je suis fou. Et si c’est le cas, ils regarderont et ils verront à quel point c’est différent,” a ajouté Ian Somerhalder concernant son choix de participer à V-Wars.

Pour le moment, Netflix n’a dévoilé aucune date précise pour l’arrivée de V-Wars sur la plateforme de streaming, mais la saison 1 devrait être disponible d’ici fin 2019.

  • News
  • ian somerhalder
  • netflix
  • The Vampire Diaries
  • V-Wars
Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter