V-Wars : Ian Somerhalder chasse les vampires dans le trailer de la série Netflix

20 novembre 2019 - 11h11

Ian Somerhalder va bientôt revenir sur vos écrans, mais cette fois c’est lui qui tuera les vampires, comme le montre le premier trailer de V-Wars, nouvelle série de Netflix.

Après avoir dévoilé les premières images de V-Wars fin octobre, Netflix sort enfin le trailer de sa nouvelle série surnaturelle. On y retrouve Ian Somerhalder dans le rôle de Luther Swann, un médecin qui va devoir faire face à une épidémie sans précédent lorsque des humains se transforment peu à peu en créatures suceuses de sang.

Ian Somerhalder contre les vampires

Dans V-Wars, on est loin des vampires de The Vampire Diaries, et Ian Somerhalder n’est plus du tout Damon Salvatore. L’ambiance semble être à mi-chemin entre une série horrifique et un récit catastrophe, dans lequel un conflit va progressivement s’installer entre les humains et les vampires.

Côté casting, on retrouve notamment Adrian Holmes (Arrow), Laura Vandervoort (Smallville), Kimberly Sue-Murray (Shadowhunters), Peter Outerbridge (The Umbrella Academy) aux côtés de Ian Somerhalder (The Vampire Diaries). Les plus attentifs auront également remarqué la présence de Nikki Reed (Twilight), épouse de ce dernier, dans la bande-annonce.

La saison 1 de V-Wars sera disponible à partir du 5 décembre prochain sur Netflix.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter