Vampires : la bande-annonce intrigante de la prochaine série française de Netflix

Publié le 4 mars 2020 - 11h20

La prochaine série française de Netflix se dévoile un peu plus avant sa sortie le 20 mars. Et la bande-annonce nous intrigue beaucoup.

 

Les séries françaises sur Netflix ? On connaît ! Les séries de vampires sur Netflix ? Teen Wolf, Shadowhunters, V Wars… On connaît ! Mais qu’est-ce qu’une série de vampires française signée Netflix pourrait donner ? On le saura prochainement avec la sortie de Vampires, disponible à partir du 20 mars sur la plateforme, et ce dans le monde entier.

Du sang, du sang, du sang…

Pour nous mettre l’eau (et non pas le sang) à la bouche, le géant du streaming a dévoilé une première bande-annonce grâce à laquelle on sait un peu plus de choses sur cette nouvelle série. On découvre alors Doïna, âgée de 16 ans, qui se révèle être une vampire d’un nouveau genre. La jeune adolescente est en réalité mi-humaine mi-vampire. Le jour, elle devient un danger pour ses amis. La nuit, elle est convoitée par la communauté vampire fascinée par sa singularité.

Qu’est-ce qu’on peut voir dans cette bande-annonce ? Beaucoup de sang pour commencer. Sur des mains, sur des bouches ou sur des corps entiers, le ton est donné : on parle bel et bien de vampires. L’héroïne Doïna est tiraillée entre sa famille, ses amis, et ce monde de la nuit qui a l’air de l’attirer inlassablement. Au travers des différentes scènes que l’on peut apercevoir, on se dit bien que Doïna devrait goûter au plaisir du sang malgré tout. Et vous ?

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter