Riverdale saison 4 : Shannen Doherty viendra rendre hommage à Luke Perry dans le premier épisode

22 juillet 2019 - 09h24

Préparez-vous à pleurer quand le premier épisode de la saison 4 de Riverdale sera diffusé. Alors qu’il rendra un vibrant hommage à Luke Perry, décédé le 4 mars 2019, Shannen Doherty y fera une apparition remarquée.

 

Le début de la saison 4 de Riverdale va rendre un hommage émouvant à Luke Perry avec son premier épisode intitulé « In Memoriam ». Et selon le résumé, il « va refléter l’héritage durable de Luke Perry et l’empreinte indélébile de son personnage, Fred Andrews, sur Riverdale ». Et pour faire les choses bien, Shannen Doherty va faire son apparition dans un rôle encore gardé secret.

Le meilleur des hommages

Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner et créateur, s’est confiée sur cette arrivée dans la série : « C’étaient de si bons amis et quand nous avons fabriqué cet épisode hommage, nous voulions le rendre aussi spécial que possible. Nous avons donc demandé à Shannen de jouer un rôle déterminant et très émotionnel. Elle a lu le script et a immédiatement répondu ‘oui’. Cette réponse a beaucoup d’impact ». Shannen Doherty et Luke Perry ont été les stars de Beverly Hills pendant plusieurs années et sont restés amis depuis.

L’actrice a réagi sur son compte Instagram :

« Je suis profondément honorée de rendre hommage à Luke Perry dans Riverdale. La façon dont la série honore sa mémoire est magnifique. Il manque à tout le monde, aujourd’hui, demain, pour toujours ».

Son apparition est d’autant plus émouvante, que Roberto Aguirre-Sacasa et Luke Perry voulait voir Shannen Doherty débarquer dans la série depuis plusieurs années déjà. Et son arrivée dans le premier épisode de la saison 4 est peut-être le plus beau des hommages possibles.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter