Veronica Mars saison 4 : un nouveau trailer pour le revival de la série

17 juin 2019 - 09h58

Le retour de Veronica Mars c’est pour (très) bientôt, le 26 juillet pour être exact. Et la série a déjà son trailer et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il donne envie.

Elle est bientôt de retour marshmallows ! La saison 4 de Veronica Mars a son trailer, flambant neuf et les fans de la première heure verront leur petit cœur battre comme au premier jour. Pour rappel, Veronica Mars enquêtera sur la mort d’un jeune lycéen de Neptune en plein post Spring Break.

Huit épisodes pour le revival

Elle devrait également être sacrément énergique, loin du côté nostalgique qui émanait du film comme le précisait Rob Thomas. La série sera disponible sur Hulu et ce premier épisode s’intitulera sobrement Spring Break Forever. Mars Investigations devra faire face aux affrontements entre les riches de Daytona Beach et la classe ouvrière, l’une refusant en bloc les fêtes interminables du Spring Break et l’autre qui y voit un apport financier non négligeable pour la côte.

Le trailer nous offre un nouveau regard sur nos héros de Neptune et également un premier coup d’œil à J.K Simmons qui sera le big villain de cette saison 4. On y retrouve aussi le couple phare de la série, LoVe, formé par Veronica et Logan et les images sous-entendent que leur relation va être à nouveau testée… Côté casting, l’original a confirmé pour une grande partie, dont Enrico Colantoni, Jason Dohring, Max Greenfield et Ken Marino. Francis Capra, Percy Daggs III  et Ryan Hansen seront également de retour. Izabela Vidovic, Patton Oswalt et Clifton Collins Jr sont par ailleurs les nouvelles têtes de la distribution.

La saison 4 de Veronica Mars promet d’être un peu plus sombre, époque oblige, mais ne devrait pas perdre de son mordant, véritable signature de la série culte. Rendez-vous le 26 juillet !

 

 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.