Vikings : les cinq saisons de la série débarquent sur Netflix en 2020

2 décembre 2019 - 17h26

Netflix met la main sur Vikings. Alors que le spin-off a été annoncé sur la plateforme, les cinq premières saisons seront aussi disponibles à partir du 1er février.

La saison 6 de Vikings arrive aux Etats-Unis dès le 4 décembre, avec une première partie de 10 épisodes, et si l’attente s’annonce longue pour la deuxième et dernière partie, Netflix a un cadeau pour les fans. Les cinq premières saisons de la série épique vont débarquer sur la plateforme à partir du 1er février 2020, comme elle l’a annoncé sur Twitter.

Actuellement disponibles sur Amazon Prime Vidéo, les saisons de Vikings seront donc dans quelques semaines sur Netflix. De quoi préparer l’arrivée du spin-off Valhalla, annoncé le 20 novembre dernier. « Vikings : Valhalla promet d’être tout ce que les fans adorent de la franchise : une intrigue palpitante, pleine d’action avec des personnages riches et une histoire qui met l’accent sur la famille, la loyauté et le pouvoir. Nous sommes ravis de donner vie à une suite de cette saga Vikings” a annoncé Netflix.

Deux dates à retenir pour les fans, donc :

– 4 décembre pour la première partie de la saison 6
– 1er février pour les 5 saisons sur Netflix.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter