Elite saison 3 : la date de sortie sur Netflix accidentellement révélée ?

2 décembre 2019 - 16h28

La saison 3 d’Elite se fait attendre des fans. Et alors que le tournage est officiellement terminé, Danna Paola a (accidentellement ?) dévoilé un énorme indice concernant sa date de sortie sur Netflix…

Après deux saisons riches en twists et en drama, Elite sera bel et bien de retour pour une troisième saison sur Netflix ! Un chapitre qui s’annonce tout aussi haletant que les précédents, avec notamment une mort à prévoir. En attendant d’avoir plus de détails, voilà que Danna Paola a lâché une bombe en interview : la date de sortie des nouveaux épisodes sur Netflix.

Une sortie au printemps 2020 ?

Ou presque. L’interprète de Lucrecia a déclaré, sur le plateau de l’émission mexicaine Ventaneando : « C’est un job super cool et, en saison 2, on a travaillé trois fois plus. La série a pris en maturité, tout comme nous. L’arrivée des nouveaux personnages a apporté un vent de fraîcheur à l’histoire. Nous venons de terminer la troisième saison et elle sortira l’année prochaine, avant l’été ». Oui, vous avez bien lu, Elite saison 3 c’est pour avant l’été 2020 sur Netflix.

Cela voudrait donc dire que l’attente devrait durer moins d’un an puisque la saison 2 d’Elite a débarqué le 6 septembre 2019. Une belle surprise pour les fans, mais quand on y réfléchit bien, cela n’est pas si surprenant puisque le tournage de cette troisième salve d’épisodes s’est achevé il y a des semaines. La question est désormais : à quelle date exacte sortira la saison 3 d’Elite, qui pourrait être la dernière, sur Netflix ? 

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter