Virgin River : comment se termine la partie 2 de la saison 5 ?

Virgin River : comment se termine la partie 2 de la saison 5 ?

Netflix a dévoilé deux épisodes de Noël pour clôturer la saison 5 de Virgin River, retour sur les événements et grosses révélations de cette deuxième partie. Attention, spoilers !

La neige et des lumières scintillantes ont recouvert Virgin River, il n’y a pas de doute, c’est bel et bien Noël dans le nord de la Californie ! Les habitants de la petite ville s’apprêtent tous à célébrer les fêtes de fin d’années et, évidemment, cela ne se déroule pas sans quelques imprévus et surprises.

On commence avec la nouvelle que tout le monde attend depuis au moins la saison 1 : Charmaine a enfin ses jumeaux. L’ancienne amie, et plus si affinités, de Jack accouche sans accroc la veille de Noël, avec l’aide de Mel. De son côté, Lizzie est enceinte mais est terrifiée à l’idée de l’annoncer à sa mère, de peur qu’elle ne soit pas présente pour elle. Heureusement, Hope réussit à apaiser les choses entre la fille et la mère et cette dernière promet d’être là pour la soutenir.

hope et doc vont se remarier dans virgin river
© Netflix

Ce ne serait pas un épisode de Noël sans une demande en mariage à Virgin River ! La relation entre Doc et Hope est loin d’avoir été un long fleuve tranquille, cette dernière a même été jusqu’à demander le divorce. Cependant, au fil des saisons, ils ont retrouvé leur chemin l’un vers l’autre et c’est au milieu des guirlandes lumineuses que le maire de Virgin River a de nouveau demandé Hope en mariage. Au fil des saisons, ils ont retrouvé leur chemin l’un vers l’autre et c’est au milieu des guirlandes lumineuses que le maire de Virgin River a de nouveau demandé Hope en mariage.

Mel retrouve son père biologique dans la saison 5 de Virgin River

Enfin, comme tout beau conte de Noël qui se respecte, la série de Netflix a offert aux fans de belles retrouvailles entre Mel et… son père biologique ! Dans l’épisode 11 de la saison 5, le personnage d’Alexandra Breckenridge découvre que sa mère a eu une liaison avec un homme de Virgin River. Elle se met donc en quête de retrouver cette personne avec pour seul indice, son surnom. Avec l’aide de Jack – et du père noël – Mel réussit à retrouver sa trace et découvre qu’il s’agit d’un certain Everett Reid.

everett reid, le père biologique de mel dans virgin river
© Netflix

Si leur première rencontre est loin d’être idyllique, Everett se montrant froid et presque grossier avec sa fille biologique, celui-ci se rattrape à la fin de l’épisode 12 et souhaite faire partie de la vie de Mel. Néanmoins, la jeune femme n’est pas au bout de ses surprises car juste avant le générique de fin, Everett avoue avoir une autre annonce à lui faire…

Il va alors falloir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir de quoi il s’agit, la date de diffusion de la saison 6 de Virgin River sur Netflix n’ayant pas encore été dévoilée. Rendez-vous très certainement en 2024 pour connaître le fin mot de l’histoire.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀