Virgin River : une série préquelle sur les parents de Mel est en préparation

Virgin River : une série préquelle sur les parents de Mel est en préparation

Partage
Lien copié !

Alors que les fans de Virgin River attendent avec impatience la sixième saison, Netflix leur a annoncé une excellente nouvelle puisqu’elle prépare en toute discrétion une série dérivée préquelle, qui sera centrée sur les parents de Mel (Alexandra Breckenridge).

Le tournage de la saison 6 de Virgin River a enfin débuté à Vancouver. La mise en boîte a été retardée à cause de la grève des scénaristes et la météo capricieuse du Canada. Mais c’est maintenant officiel, les nouveaux épisodes sont en train d’être tournés et mettront en avant la relation de Mel avec son père biologique Everett (John Allen Welson), qui cache d’ailleurs un énorme secret.

Ainsi donc, les origines de Mel vont être passées au peigne fin dans cette saison 6 puisque des flashbacks permettront d’en apprendre plus sur sa défunte mère Sarah et son père Everett. Une mise en bouche car ce duo sera au cœur d’un spin-off sur Virgin River, qui est actuellement en pleine préparation par Netflix.

L’univers de Virgin River s’étend grâce à une série dérivée

everett reid, le père biologique de mel dans virgin river
© Netflix

C’est le média américain Deadline qui a annoncé la grande nouvelle. Le drame romantique du géant au N rouge va avoir le droit à son spin-off préquel, qui va explorer la jeunesse des parents de Mel et raconter leur romance. Pour l’instant, les acteurs qui vont incarner Sarah et Everett jeunes n’ont pas encore été choisis. Mais les heureux élus joueront à la fois ces personnages dans la saison 6 de Virgin River, et dans la série dérivée.

Nous allons ainsi savoir comment ils se sont rencontrés, en connaître plus sur leur relation, comment Mel est venue au monde et surtout, pourquoi ils se sont séparés. A l’heure actuelle, Netflix n’a pas donné de date de diffusion du spin-off. On ne sait pas non plus quand sera proposée la saison 6 de Virgin River mais selon Deadline, les épisodes devraient arriver en 2025. Encore (beaucoup) de patience, donc.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !