Walker, Texas Ranger : Jared Padalecki sera la star du reboot de la série culte

24 septembre 2019 - 09h34

L’après-Supernatural est déjà en marche pour Jared Padalecki : l’acteur vient d’être casté dans le rôle vedette du reboot de Walker, Texas Ranger ! Toutes les infos sur Serieously.

Qui n’est jamais tombé(e) sur un épisode de Walker, Texas Ranger ? La série culte, diffusée de 1995 à 2012 sur TF1, est de retour sous la forme d’un reboot. Et comme tête d’affiche du projet, c’est Jared Padalecki qui a été choisi. Il sera à la fois acteur et producteur exécutif de la série, comme le révèle le site spécialisé Deadline.

De Supernatural à Walker, Texas Ranger

Alors que la saison 15 de Supernatural sera la dernière, l’interprète de Sam Winchester prépare déjà la suite puisqu’il jouera le rôle titre de Cordell Walker, « un homme qui retrouve le chemin de sa famille tout en enquêtant sur le crime (…) Veuf et père de deux enfants, il rentre chez lui à Austin après avoir travaillé comme agent infiltré pendant deux ans sur une affaire haut classée – pour découvrir qu’il y a encore plus de travail qui l’attend à la maison ». 

Dans le reboot de Walker, Texas Ranger, dont le pilote sera écrit et produit par Anna Fricke (Dawson, Being Human), Walker aura une femme pour partenaire de travail. La série sera également produite par Dan Lin (L’Arme Fatale) et Dan Spilo (Sunnyside).

Le reboot n’a pas encore de diffuseur, mais la chaîne américaine CW, qui diffuse Supernatural, serait fortement intéressée. En attendant, on vous fait (re)découvrir le cultissime générique de Walker, Texas Ranger rien que pour le plaisir :

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter