Ces 10 stars qui ont commencé dans des séries et films Disney Channel

3 septembre 2019 - 11h00

De nombreuses stars de séries, mais aussi de la musique et de cinéma ont débuté du côté de Disney Channel, et Serieously vous propose de découvrir 10 acteurs et actrices qui y ont fait leurs débuts. Certain(e)s pourraient vous surprendre.

Zendaya

La star d’Euphoria – et des films Spider-Man – a débuté sa carrière il n’y a pas si longtemps que ça, en 2010. Son premier rôle ? Celui de Rocky Blue dans la série Disney Channel Shake It Up. Elle a aussi joué les espionnes dans Agent K.C..

Hilary Duff

Aujourd’hui elle incarne Kelsey Peters dans Younger, mais ses fans la connaissent surtout pour son rôle culte de Lizzie McGuire, qu’elle a incarné entre 2001 et 2004. Et bonne nouvelle, elle sera de nouveau Lizzie dans la suite de la série sur la plateforme Disney+ en 2020.

Kristen Stewart

Son tout premier rôle, qui n’a même pas été crédité au générique, était dans le film Le garçon qui venait de la mer. Elle jouait une jeune fille qui attendait de boire à la fontaine d’eau. C’était un an avant son premier grand rôle dans Panic Room, et 7 ans avant le premier Twilight.

Ross Lynch

Le Harvey des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix a lancé sa carrière sur Disney Channel avec son rôle d’Austin Moon dans Austin & Ally. Seuls les cheveux ont changé.

Jared Padalecki

Techniquement, Vacances Inoubliables n’est pas le premier film de Jared Padalecki, mais il fait partie de ses tout premiers rôles. Il incarnait Zachary Gray, au côté de Misha Barton, l’ancienne héroïne de Newport Beach. Avant ça, il avait eu un petit rôle dans la série Urgences. En 2020, il fera ses adieux à Supernatural, après 15 saisons.

America Ferrera

La Betty d’Ugly Betty a lancé sa carrière avec le film Disney Cadence, dans lequel elle incarnait Yolanda. Aujourd’hui l’actrice est l’héroïne de la comédie Superstore, dont la saison 5 arrivera le 26 septembre prochain.

Kat Dennings

Si elle est apparue dans un épisode de Sex and the City en 2000, avant d’avoir l’un des rôles principaux dans la courte sitcom Un père peut en cacher un autre, Kat Dennings a aussi été l’héroïne du film Disney Channel La Patrouille Fantôme en 2002.

Miley Cyrus

Star planétaire de la chanson, et récemment apparue dans un épisode de Black Mirror, Miley Cyrus était évidemment Hannah Montana en 2006. Même s’il ne s’agit pas de son tout premier rôle, puisqu’elle a joué un tout jeune personnage de second plan dans le film Big Fish. Mais c’est Hannah Montana qui a véritablement lancé sa carrière.

Debby Ryan

Entre 2008 et 2011, elle était Bailey Pickett dans La vie de croisière de Zack et Cody aux côtés des jumeaux Sprouse. Son premier rôle à la télévision et dans sa carrière, avant d’avoir sa propre série sur Disney Channel, Jessie entre 2011 et 2015. Aujourd’hui elle est l’héroïne d’Insatiable sur Netflix, dont la saison 2 est attendue.

Emmy Rossum

L’héroïne de Shameless, qui a quitté la série au cours de la saison 9, a joué dans le film de Disney Channel Savant en herbe en 1999. Elle a ensuite enchainé les rôles dans plusieurs films, notamment Mystic River de Clint Eastwood en 2003.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter