WandaVision : Emma Caulfied (Buffy contre les vampires) castée dans un rôle mystérieux !

Publié le 12 janvier 2021 - 18h30

WandaVision est attendue sur Disney+ ce vendredi 15 janvier avec ses deux premiers épisodes, et les fans de Buffy contre les vampires devraient être ravis : Emma Caulfied, l’inoubliable Anya, sera de la partie.

 

WandaVision est la première série Marvel à débarquer sur Disney+ et elle attise la curiosité des fans. Centrée sur la vie de couple de Wanda (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), elle reste bien mystérieuse, avec une intrigue qui n’a jamais vraiment été révélée. Mais on sait que la série jouera beaucoup sur son visuel et aura une importance pour la suite du MCU. En attendant les 2 premiers épisodes ce vendredi 15 janvier, une petite surprise a été annoncée.

Quel rôle pour Emma Caulfied dans WandaVision ?

C’est sur son compte Twitter qu’Emma Caulfied a révélé sa participation à WandaVision, sans pour autant dévoiler des détails sur son personnage.

« Je sais que les choses sont folles mais je suis heureuse de partager ça ! » a-t-elle écrit dans son tweet, avec une vidéo de la bande-annonce de la série Marvel dans laquelle elle annonce faire partie du casting.

Emma Caulfied devrait apparaître dans l’épisode 6. Une bonne raison pour les fans de Buffy contre les vampires de regarder la série ! L’actrice y incarnait Anya à partir de la saison 3, dans un rôle d’abord très secondaire, avant de rejoindre le Scooby-Gang et devenir l’une des héroïnes principales. L’un de ses derniers rôles marquants à la télévision a été dans Once Upon a Time entre 2012 et 2016, dans laquelle elle incarnait la Sorcière aveugle.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter