Westworld : 3 détails qu’il ne fallait pas louper dans le trailer de la saison 3

21 février 2020 - 11h54

La bande-annonce de Westworld saison 3 est ultra-riche en émotions et en plans qui ont bien plus de sens qu’ils n’y paraissent. Serieously vous décrypte 3 détails qu’il ne fallait pas louper.

Westworld reviendra très prochainement pour une saison 3 sur HBO et si les fans crèvent d’impatience de retrouver le parc d’attraction le plus futuriste du monde, ils ne sont probablement pas prêts tant cette nouvelle bouture semble aller encore plus loin. C’est en tout cas ce que semble bien révéler le trailer de la série ultra-riche en détails et messages cachés.

#1- Dolores démembrée

Alors que l’on a quitté Dolores avec un tout nouveau corps hôte, l’une des premières images de la bande-annonce nous montre très clairement une demi-Dolores adossée au mur. Que s’est-il passé ? Pourquoi est-elle à demi-construite ? Se peut-il qu’il y ait plusieurs copies de Dolores ? Ou Hale a-t-il redonné vie à Dolores, encore et encore ?

#2- Le robot aux côtés de Caleb

Caleb semble être la personne choisie par Dolores pour fonder une armée humaine pour se rebeller. Jusqu’ici, tout va bien. Mais, qui est exactement ce robot ? Est-il un autre outil utilisé par Dolores ou bien, un autre membre de l’armée qu’elle est en train de construire ?

#3- Une mission spéciale pour Maeve

On le sait, depuis le début de la saison 2, Maeve et Dolores nourrissent une rivalité certaine. Cette fois, l’enjeu de la saison 3 est assez clair, Maeve va avoir une mission bien précise, donnée par nul autre que le personnage de Vincent Cassel : anéantir Dolores une bonne fois pour toute. Voilà qui annonce d’ores et déjà une saison haletante, où l’on retrouvera entre autre Aaron Paul.

Westworld saison 3 fera son arrivée sur HBO dès le 15 mars prochain et en US+24 sur OCS.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter