Westworld : on connait enfin la date de diffusion de la saison 3

13 janvier 2020 - 17h39

Excellente nouvelle pour les fans de Westworld. La saison 3 de la série diffusée sur OCS chez nous arrive enfin, 2 ans après la fin de la saison 2. La date officielle vient d’être annoncée par HBO.

 

C’est le 15 mars 2020 que la saison 3 de Westworld arrive sur HBO, et sera proposée sur OCS en France le lendemain. Les fans ont attendu 2 ans pour retrouver Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Ed Harris ou encore Jeffrey Wright, et sont enfin récompensés de leur patience. Ces nouveaux épisodes verront Dolores (Wood) arriver dans le vrai monde, après s’être échappée du complexe de Parcs de Delos.

Elle se retrouvera dans un univers où cohabitent humains et robots, et croisera notamment la route de nouveaux venus dans la série : Aaron Paul, Lena Waithe (Master of None), Kid Cudi ou encore Michael Ealy. Mais elle va devoir surtout se méfier de Vincent Cassel, grand méchant de cette saison, qui fera tout pour traquer les fugitifs.

Découvrez le teaser annonçant la date de retour de Westworld :

Si les deux premières saisons étaient composées de 10 épisodes chacune, cette nouvelle saison devrait être raccourcie à 8 épisodes, comme l’a confirmé TVLine en septembre dernier.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter