Why Women Kill : casting et intrigue, la saison 2 de la série se dévoile

Publié le 27 octobre 2020 - 18h30

La très attendue saison 2 de Why Women Kill vient de révéler quelques-unes de ses informations. Une actrice et un acteur ont été annoncés, et l’intrigue a été dévoilée.

 

Qui dit série d’anthologie, dit saison 2 100% originale. On change de casting, de décors et d’histoire. Marc Cherry envoie cette fois-ci les fans de Why Women Kill en 1949, et les nouveaux épisodes exploreront ce que signifie être beau et la vérité cachée derrière les façades que les gens présentent au monde. Mais aussi les effets provoqués par le fait d’être ignorés et négligés par la société, et enfin, ce qu’une femme est prête à faire pour montrer qu’elle mérite d’être où elle est. On oublie donc les 3 périodes différentes de la première saison, pendant lesquelles on pouvait suivre Simon (Lucy Liu), Beth Ann (Ginnifer Goodwin) et Taylor (Kirby Howell-Baptiste).

Nouveau couple pour Why Women Kill

Selon les informations du site américain Deadline, dans cette saison 2 de Why Women Kill, on retrouvera Allison Tolman (Fargo, Emergence) et Nick Frost (Shawn of the Dead, Hot Fuzz) dans les rôles principaux.

NBC / Amazon Prime

Allison Tolman jouera Alma, une femme au foyer timide et maladroite, qui reste optimiste face à la cruauté du monde. Alma aspire à une place au club de jardinage local et veut voir sa fille disgracieuse se marier, mais sa vie est bouleversée une fois qu’elle apprend le passe-temps secret de son mari.

Frost jouera Bertram, le mari bien-aimé d’Alma qui passe ses journées en tant que vétérinaire à sortir les animaux malades et blessés de leur misère. Toujours gentil et de bonne humeur, Bertram a un passe-temps secret plus sombre que sa nature joviale ne le laisse supposer.

Pour le moment aucune date de diffusion n’a été annoncée par CBS Access, la plateforme sur laquelle Why Women Kill est diffusée aux Etats-Unis. Il va falloir faire preuve d’un peu de patience avant de pouvoir découvrir cette saison 2.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter