Why Women Kill : quels personnages meurent dans le final de la saison 2 ?

Why Women Kill : quels personnages meurent dans le final de la saison 2 ?

Le dernier épisode de la saison 2 de Why Women Kill est diffusé sur M6 ce jeudi 3 février et il se termine dans un petit bain de sang. Qui donne son dernier souffle et surtout, comment ? Serieously vous explique tout.

Cette seconde saison de Why Women Kill suit le personnage d’Alma, jouée par Allison Tolman, une mère de famille invisible par la société mais qui rêve de strasses et paillettes en intégrant le club privé de Rita (Lana Parrilla). Malheureusement, sa situation sociale ne lui permet pas, elle va donc tout faire pour prendre la place de Rita quitte à sacrifier des têtes. Avec une intrigue pareille, vous vous doutez qu’il y a des morts lors du dernier épisode.

Le final sanglant de la saison 2 de Why Women Kill

Les rôles sont inversés dans les derniers épisodes de Why Women Kill. Alma devient présidente du club des Jardins à la place de Rita, et a donc atteint son objectif tandis que Rita est plus bas que terre, et ignorée de tous. Mais lorsque le personnage de Lana Parilla apprend la vérité sur sa rivale, à savoir que c’est une tueuse, elle décide de dévoiler la vérité à son sujet lors de la cérémonie de présidence d’Alma. Mais cette dernière, maintenant avide de pouvoir et ayant déjà passé à l’acte, l’arrête en lui plantant un tournevis dans le ventre, puis dans le dos, et la laisse mourir dans la rue.

Lors du discours d’Alma pour la présidence, les convives remarquent du sang sur son écharpe blanche et apprennent que Rita est morte. Tous comprennent qu’elle a tué Rita. Alma est donc condamnée à mort pour son crime, et devient donc connue de tous suite à son meurtre. Les paparazzis la prennent en photo le jour de son exécution et le peuple hurle contre elle. Ce qui rend Alma heureuse car elle est enfin connue du monde entier, chose qu’elle espérait depuis le départ. Elle part donc souriante vers le couloir de la mort afin de rejoindre son mari Bertram, qui s’est suicidé plus tôt dans l’épisode.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀