Why Women Kill : la saison 2 se dévoile à travers une bande-annonce mordante

Why Women Kill : la saison 2 se dévoile à travers une bande-annonce mordante

Partage
Lien copié !

Après une première saison décapante, Why Women Kill revient avec de nouveaux personnages et de nouveaux secrets, dans une saison 2 qui s’annonce d’ores et déjà riche en mystères et rebondissements.

Décor soigné, couleurs pétillantes et beautés empoisonnées, Why Women Kill s’apprête à faire son grand retour sur les écrans, portée par ce même ton noir et décalé qui fait toute sa singularité. Pour cette deuxième saison de la série d’anthologie, le créateur Marc Cherry (Desperate Housewives, Devious Maids) a choisi de proposer un nouveau casting et d’ancrer l’histoire en 1949. Le scénario sera ainsi centré sur les apparences, le glamour, la perfection et tous les efforts dont les femmes sont capables pour se sentir acceptées. Une plongée dans l’univers coquet d’un bonheur de façade, qui cache de sombres dessins et de nombreux secrets inavouables…

De nouveaux acteurs pour Why Women Kill

Alors que Lucy Liu, Ginnifer Goodwin et Alexandra Daddario avaient marqué la première saison de leur présence, c’est au tour de Lana Parilla et Allison Tolman de sublimer cette nouvelle salve d’épisodes. La première, célèbre pour son rôle de méchante reine dans Once Upon A Time, incarnera Rita Castillo, une femme mariée à un homme d’affaires riche et âgé, dont elle rêve de se débarrasser. En attendant d’être libérée de ce fardeau, la belle entretient une liaison avec le séduisant Scooter, campé par Matthew Daddario (Shadowhunters).

De son côté, la comédienne de Good Girls, interprètera Alma, une femme au foyer timide et réservée, qui espère un beau mariage pour sa fille. Elle est mariée à Bertramn – joué par Nick Frost (The Nevers) – un homme d’apparence joyeuse, qui cache en réalité un affreux secret… De quoi mettre à mal leur couple, mais également leur vie entière.

La saison 2 de Why Women Kill arrivera le jeudi 3 juin sur Paramount+.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !