Winx : 13 photos et vidéos de coulisses qui vous feront voir la série autrement

Publié le 17 février 2021 - 16h00

Serieously vous ouvre aujourd’hui les portes des coulisses d’Alfea ! Si à l’écran les fées des Winx nous impressionnent par leurs pouvoirs et leur combat mené contre les Brûlés, de l’autre côté de la caméra les élèves de l’école de magie sont tout aussi détente que vous ? Que nous ? La preuve avec ces 13 photos chipées entre deux scènes.

 

Voir les Winx comme vous ne les aviez jamais vues ? C’est l’objectif de ces photos prises en coulisses qui vont vous faire voir la série sous un tout nouvel oeil.

Côté face

De gauche à droite : Elisha Applebaum, Precious Mustapha, Eliot Salt, Hannah van der Westhuysen a.k.a Musa, Aisha, Terra et Stella. À voir les filles de Winx sous cet angle, ce sont des anges tombés du ciel…

Côté pile des Winx 

Côté pile, c’est un tout autre délire…

Des conditions météo optimales

Winx

© Instagram de Hannah van der Westhuysen

La série Destin, la saga Winx a été tournée en partie en Irlande. Forcément, le soleil n’était pas tous les jours au beau fixe. Que cette photo de l’interprète de Stella en soit la preuve formelle. Ouais, le tournage d’une série comme celle-ci, c’est pas toujours facile Hannah, tiens bon !

Ce sont donc ces gens-là qui sauvent Alfea des Brûlés ?

De jour, ils se battent contre des forces maléfiques. De nuit, c’est ambiance fleurie et pantalon patte d’eph à la That ’70s Show. Joli.

La transformation de Bloom dans Destin, la saga Winx 

Si à l’écran Bloom éclot en une transformation transcendantale, dans la réalité Abigail Cowen n’est que devant le fameux écran vert que l’on voit partout. Vous vous attendiez à quoi ?

Les Spécialistes d’Alfea en pleine puissance

Winx

© Instagram

En fait, en cours théorique, les Spécialistes sont comme toi : en train de glisser dans des DM Insta. On blague, cette photo volée sur le tournage de Winx a très probablement été prise entre deux scènes.

Bloom à Alfea

Il y a de quoi faire sourire et pourtant, c’est bel et bien Abigail Cowen sur le plateau de tournage en pleine construction.

On part quand en road trip avec Beatrix et Bloom ?

Direction Aster Dell, svp avec une bonne playlist.

Riven s’entraîne dur…

Oui, avant d’exceller dans l’art de manier le bâton, Freddie Thorp (Riven dans la série) a dû s’entraîner fort. La preuve.

Pyjama Party pendant le tournage

On a pas sincèrement envie d’être coloc avec les filles de Winx ? Non parce que des pyjamas party comme ça à Alfea, on en veut tous. les. soirs.

« Euh Musa ? Es-tu sûre de sortir coiffée comme ça ? »

Semble se dire Sam (Jacob Dudman). Une chose est sûre : sa bien-aimée risque d’être toujours tirée à quatre épingles.

Le W Club 2

Les vrais auront compris la piètre référence au S Club 7, les autres trouveront qu’Abigail Cowen et Hannah van der Westhuysen ont des pas de danse impressionnants !

Alfea a besoin de VOUS

Winx

© Instagram

Sky, Beatrix et Sam sont en campagne de recrutement. Qui est chaud pour rejoindre les couloirs d’Alfea ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter