Winx : Abigail Cowen (Bloom) est aussi fan de La Chronique des Bridgerton que vous

Publié le 15 février 2021 - 19h30

Non, vous n’êtes pas les seul(e)s à regarder La Chronique des Bridgerton ! Même les stars de séries Netflix la regarde et sont tombées sous le charme, à l’image d’Abigail Cowen, qui incarne Bloom dans Destin : La saga Winx.

 

La Chronique des Bridgerton passionne le monde entier, et ce ne sont pas les 82 millions de foyers qui diront le contraire. Et il n’est pas question de concurrence entre les séries de Netflix, si Destin : La saga Winx fait également les beaux jours de la plateforme en ce début d’année 2021, son héroïne est tout aussi fan des aventures du couple Simon et Daphné.

À quand un crossover Winx et Bridgerton ?

Abigail Cowen, qui incarne Bloom dans la série adaptée du dessin animé culte, Winx Club, s’est entretenue avec Buzzfeed et a révélé la série qu’elle regardait le plus en ce moment. Et sans surprise… « Actuellement, La Chronique des Bridgerton. Je l’aime. Je pense que j’en suis quatrième ou cinquième épisode, donc je suppose que ce n’est pas un visionnage trop excessif. J’espace – mais oui, j’adore la série. C’est si bon. » confie-t-elle.

Et ce n’est pas son seul hobby pendant son temps libre offert par la crise sanitaire mondiale. Dans la même interview, elle explique qu’elle s’est beaucoup concentrée sur la musique : « J’ai fait beaucoup plus de musique. J’ai joué beaucoup plus de piano, beaucoup plus de guitare. Ce n’est toujours pas génial à la guitare, mais je suis toujours en train d’essayer. Cela me met un peu en colère contre moi-même, mais ça va. Tout le monde parle de tous ses passe-temps, comme : « ‘jai appris à tricoter, j’ai appris à jouer aux échecs!’ alors que moi la plus part du temps je ne sais même pas quel jour on est. »

Si Destin : La saga Winx n’est pas été officiellement renouvelée pour une saison 2, Abigail Cowen réfléchit déjà a quel pouvoir elle aimerait posséder dans la vraie vie, et ce n’est pas celui de son personnage : « Peut-être celui de Beatrix, ses pouvoirs seraient cool parce qu’elle peut contrôler le temps et provoquer des éclairs. »

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter