Ces frères et sœurs de séries qui donnent envie d’être enfant unique

Publié le 15 février 2021 - 20h30

Dans les séries il y a des relations entre frères et sœurs qui sont goals, mais certaines fois on ne les envie pas du tout. La preuve avec ses 10 personnages qu’on ne veut pas avoir dans notre famille !

Cet article a été publié pour la première fois le 20 avril 2018. Il vient d’être mis à jour ce lundi 15 février 2021.

Joffrey Baratheon – Game of Thrones

HBO

En toute honnêteté on ne voudrait pas du tout faire partie de cette famille, mais Joffrey reste tout de même le pire grand frère qu’on puisse avoir. Sadique et psychopathe, cet adolescent n’aurait jamais dû être roi et sa mort a été un énorme soulagement pour tous.

Chic Cooper – Riverdale

The CW

Ce n’est jamais particulièrement rassurant d’avoir un frère qui nous donne l’impression qu’il va nous tuer dans notre sommeil. Chaque scène avec Chic est un malaise sans nom et ne voudrait être à la place de Betty pour rien au monde.

Ivar – Vikings

Ivar le désossé Vikings

© History

Avoir un frère qui peut potentiellement te tuer, ça ne fait jamais très envie. Après une dispute et quelques insultes, Ivar n’a pas hésité à lancer sa hache en plein dans le torse de son frère Sigurd. Et maintenant, il se lance dans une guerre sans merci contre deux autres de ses frères. Ivar ne fait clairement pas partie des frères de séries qu’on rêverait d’avoir…

Dawn Summers – Buffy contre les vampires

Dawn Buffy contre les vampires

UPN

Tout comme Buffy, on n’a pas particulièrement apprécié l’arrivée de Dawn dans sa vie. Déjà pendant la majeure partie de l’épisode marquant son arrivée on s’est dit : « attends je pensais que Buffy était fille unique ? ». Ensuite, on s’est rendu compte que Dawn était tout simplement insupportable. On est sûrs que même Buffy aurait préféré rester fille unique !

Edith et Mary Crawley – Downton Abbey

ITV

Il y a ceux qui sont #TeamEdith et ceux qui sont #TeamMary. La vérité c’est qu’elles sont toutes les deux horribles l’une avec l’autre. Entre Edith qui dénonce sa sœur à l’ambassadeur de Turquie et Mary qui dévoile la vérité au sujet de sa fille illégitime, on ne peut pas vraiment parler de soutien familiale. Si on ne peut même pas compter sur notre sœur pour garder nos pires secrets, où va le monde !

Sheldon, Missy et George Jr. Cooper – The Big Bang Theory

Sheldon the Big Bang theory

© CBS

Sheldon est connu pour faire vivre un enfer à Leonard pendant des années en tant que colocataires. Imaginez alors l’avoir comme frère et sœur ? Cela ne doit vraiment pas être une partie de plaisir. Sauf que voilà, en fait les trois enfants Cooper s’avèrent être de vrais numéros, comme on a pu le découvrir dans Young Sheldon. Pauvre parents.

Dan Humphrey – Gossip Girl

© The CW

Bien qu’on ait encore du mal à y croire aujourd’hui, il faut se faire une raison, Dan Humphrey est Gossip Girl. Et, franchement, qui veut d’un frère qui poste nos secrets et nos indiscrétions sur internet ? Personne. Et même si on ne porte pas particulièrement Jenny dans notre cœur, son frère n’a rien arrangé.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter