YOU saison 2 : les fans sont persuadés que Joe n’est pas le père du bébé de Love

9 janvier 2020 - 10h38

Et si Joe n’était pas le père du bébé que porte Love ? Voilà une question qui pourrait bien être sensée pour les fans de la série YOU. Serieously décortique cette théorie.

La saison 2 de YOU a débarqué sur Netflix le 26 décembre dernier, et la plupart des fans qui ont déjà binge-watché la série se posent dès lors des milliards de questions. Si certains ont des idées sur l’identité de la voisine de Joe, d’autres préfèrent spéculer sur de troublantes révélations ou encore sur Love et sa grossesse. Love, jouée à l’écran par Victoria Pedretti, nous a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était capable de tout. Aussi, nombreux sont les fans qui sont persuadés qu’elle ment à Joe sur un sujet : le bébé.

Et si Joe n’était pas le père de l’enfant ?

“Suis-je la seule à penser que Joe n’est pas le père du bébé que porte Love ? Joe a-t-il oublié que Love a couché avec Milo ? Love a probablement dit à Joe qu’il était le père dans le but de garder une main mise sur lui et sauver sa peau.”

Pour rappel, la saison 2 se termine sur Joe et Love qui déménagent dans une petite banlieue tranquille pour démarrer leur vie de famille alors que l’on apprend la grossesse de Love. Pour autant, certains fans, comme cette utilisatrice de Twitter, sont persuadés que Joe pourrait ne pas être véritablement le père du bébé. Pourquoi ? Tout simplement parce que Love a su prouver dans cette nouvelle bouture qu’elle était une menteuse et une manipulatrice hors pair. Si on a appris que, tel est pris qui croyait prendre, et qu’elle stalkait Joe avant que lui même ne le fasse, beaucoup pensent que le bébé qu’elle porte est en réalité celui de Milo, son ex avec qui elle a re-fricoté entre temps. Autre indice qui pointe dans cette direction, Love aurait joué cette dernière carte manipulatrice au moment où Joe voulait la tuer. Pour sauver sa peau, il était donc bien simple pour l’héroïne que de dire à Joe qu’elle portait son enfant.

Une théorie qui sera peut-être vérifiée dans le futur si YOU bénéficie bel et bien d’une saison 3. Si les fans l’espèrent, plusieurs indices pointent également dans cette direction.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter