Une Nounou D’Enfer : 3 choses à savoir sur le retour de la série culte

Une Nounou D’Enfer : 3 choses à savoir sur le retour de la série culte

Une Nounou D’Enfer est de retour ! Mais sous une autre forme… La rédac de Serieously vous en dit plus.

À l’heure des revivals, reboots et autres retours de séries cultes, c’est au tour d’Une Nounou D’Enfer de signer son grand come-back. Mais contrairement à La Fête à la Maison, Dynastie ou Charmed, la sitcom des années 90 reviendra sous la forme d’une comédie musicale.

#1. Une comédie musicale à Broadway

Si les rumeurs autour d’une suite d’Une Nounou D’Enfer circulent depuis un moment déjà, cela se concrétise enfin. Néanmoins, il s’agit d’un retour un peu particulier puisque c’est une comédie musicale adaptée de la série culte qui verra le jour à Broadway. La nouvelle a fait le tour des médias américains.

#2. Fran Drescher ne reprendra pas son rôle de Miss Fine

Malheureusement, s’il est difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que Fran Drescher dans la peau de l’iconique Fran Fine, l’actrice ne jouera pas le rôle titre de la comédie musicale Une Nounou D’Enfer. On ignore encore qui sera l’heureuse élue, ou même qui seront les autres membres du casting. En revanche, vous pouvez être rassurés puisque Fran Drescher et Peter Marc Jacobson, qui ont crée la série télé, seront en charge d’écrire le livret (les dialogues, les paroles non-chantées et le scénario) du spectacle.

#3. La star de Crazy Ex-Girlfriend en charge de la musique

Fran Drescher ne sera pas la seule personne aux commandes de la comédie musicale Une Nounou D’Enfer puisque Rachel Bloom, co-créatrice et actrice principale de la série Crazy Ex-Girlfriend, se chargera d’écrire les chansons et numéros musicaux. Elle sera accompagnée par Adam Schlesinger, le producteur délégué de la musique sur Crazy Ex-Girlfriend. À la production, on retrouvera Scott et Brian Zeilinger, à l’origine des comédies musicales de Lolita Malgré Moi et Cher Evan Hansen.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀