YOU : le tournage de la saison 3 devrait débuter en novembre

Publié le 22 septembre 2020 - 14h30

Les tournages de séries reprennent progressivement aux États-Unis. Alors que les fans de YOU attendent impatiemment de pouvoir découvrir la saison 3 inédite, Penn Badgley, Victoria Pedretti et le reste des acteurs devraient reprendre le chemin des plateaux en novembre prochain.

 

En janvier dernier la saison 3 de YOU était officiellement commandée par Netflix. Depuis, la pandémie de coronavirus a frappé le monde entier et les tournages ont tous été interrompus et/ou repoussés. Mais si l’on en croit plusieurs médias américains, dont ComicBook et Dread Central, l’équipe et le cast de YOU devraient bientôt pouvoir commencer à filmer les nouveaux épisodes.

La production de la saison 3 est prévue pour le début du mois de novembre 2020, avec l’intention de tourner jusqu’à « la fin du mois d’avril 2021 ». Bien évidemment le tournage de YOU se fera dans le respect des consignes sanitaires au vu du contexte actuel, comme c’est le cas pour toutes les séries et/ou films actuellement en production.

Une durée de plusieurs mois pour le tournage de la saison 3 de YOU

Il n’est pas exclu que le tournage de la saison 3 de YOU soit finalement repoussé mais, pour le moment, les fans peuvent se réjouir d’apprendre que leur série préférée reprendra bientôt du service. Si peu d’informations sont connues sur ce nouveau chapitre, on sait d’ores et déjà que Penn Badgley et Victoria Pedretti reprendront leurs rôles respectifs de Joe Goldberg et Love Quinn. De plus, les fans ont déjà une théorie sur la nouvelle victime de Joe.

On peut imaginer que la saison 3 de YOU ne sortira pas avant le milieu voire la fin de l’année 2021 sur Netflix, même s’il ne s’agit que de suppositions de notre part à ce stade. En tout cas, restez bien connectés sur Serieously pour ne louper aucune info sur YOU et toutes vos séries favorites.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter