Younger : la saison 7 a une date de diffusion, mais se fera sans deux acteurs majeurs

Après plus d’un an d’absence, la série Younger va bientôt faire son grand retour pour sa 7ème et dernière saison qui a enfin une date de sortie. Mais il y a une mauvaise nouvelle : deux acteurs seront absents de ces ultimes épisodes.

Younger est (enfin) de retour ! La série revient à partir du jeudi 15 avril 2021 avec sa septième et dernière saison. Les quatre premiers épisodes seront disponibles à cette date-là sur le service de streaming américain Paramount+, puis les suivants sortiront à un rythme hebdomadaire. Ils seront également proposés sur la plateforme Hulu, avant que la saison ne soit diffusée intégralement sur la chaîne américaine TV Land plus tard dans l’année.

Miriam Shor (Diana) et Charles Michael Davis (Zane) peu présents dans la saison 7 de Younger

Malheureusement, cette saison 7 de Younger se fera sans deux de ses acteurs vedettes : Miriam Shor, qui prête ses traits à Diana Trout depuis le tout premier épisode, ainsi que Charles Michael Davis qui joue Zane Anders. Comme l’annonce le site spécialisé TVLine, ils seront seulement récurrents dans cette dernière saison. Le créateur de la série Darren Star explique dans un communiqué : « Pour des soucis d’emplois du temps et des problèmes liés à la Covid-19, Miriam Shor et Charles Michael Davis n’ont pas pu être des membres réguliers du cast de la saison 7. Cependant, ils feront toujours partie intégrante de la famille Younger et ont apporté tellement de coeur et d’âme à la série ».

Pour rappel, la saison 6 de Younger, dont la diffusion remonte à 2019, s’était terminée par le mariage de Diana et Enzo, un évènement au cours duquel Kelsey et Zane s’étaient de nouveau rapprochés. Mais surtout, Charles avait demandé Liza en mariage… et cette dernière ne lui avait pas donné de réponse. Autant dire que les fans sont impatients de connaître la suite !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !