Younger : un spin-off centré sur le perso d’Hilary Duff est en préparation

Publié le 11 mai 2020 - 10h07

Un spin-off de Younger est officiellement en préparation. Spoiler alert : il sera centré sur Kelsey Peters, le personnage joué par Hilary Duff dans la série. Une bonne nouvelle pour les fans de l’actrice.

 

Voilà 5 ans maintenant que l’on suit les péripéties de Sutton Foster dans la peau de Liza Miller, cette mère quarantenaire et célibataire qui, pour faciliter ses recherches d’emplois, prétend qu’elle a 20 ans de moins, dans Younger. Alors qu’elle trouve enfin un job dans une maison d’édition, elle fait la connaissance de Kelsey Peters, campée par Hilary Duff, qui devient vite son amie. Et c’est justement ce personnage là qui serait encore plus exploré dans une nouvelle série. Selon Variety, un spin-off centré sur Kelsey serait effectivement dans les tuyaux de Darren Star (Sex and the City), le papa de la série.

De Lizzie McGuire à Kelsey Peters

Pour Hilary Duff, cette info est ce qu’on appelle une grande nouvelle ! Après avoir planché sur un revival de sa série phare, Lizzie McGuire, l’idée avait finalement mis en pause chez Disney+, plongeant les fans et les acteurs de la série dans le flou.

Le spin-off de Younger serait pour l’heure encore qu’au stade embryonnaire, ce qui explique que l’on sache encore peu de choses à son sujet. Mais il serait effectivement centré sur Kelsey Peters, sa carrière professionnelle, et son projet de fonder sa propre maison d’édition, ses relations sociales et amoureuses ! En attendant d’en savoir plus, les fans de Younger attendent de pieds fermes la septième saison de la série, qui a officiellement été renouvelée en 2019.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter