Younger : la saison 7 sera la dernière selon le créateur de la série

Publié le 15 septembre 2020 - 14h00

Fans de Younger, préparez-vous à faire vos adieux à Liza, Kelsey et toute la bande ! Darren Star, créateur de la série, a annoncé que la saison 7 serait la dernière. Il a également donné plus de détails sur les nouveaux épisodes.

 

La série Younger touche à sa fin. C’est son créateur Darren Star lui-même qui a annoncé la nouvelle au site spécialisé TVLine. « Nous préparons non officiellement la saison 7 comme la dernière » a-t-il déclaré. Le tournage de ces nouveaux épisodes était censé démarrer à New York juste avant que la pandémie de coronavirus ne frappe le monde entier. D’ailleurs, il se pourrait que l’épidémie soit intégrée à l’intrigue…

La pandémie de coronavirus au coeur de la saison 7 de Younger ?

« De nombreux épisodes étaient écrits » avant la pandémie, explique Darren Star. « L’action de Younger reprend là où s’est arrêtée la saison dernière, soit avant la pandémie. Mais je pense que nous arriverons à l’incorporer à l’intrigue au fur et à mesure que la saison progresse ». À l’heure où nous écrivons ces lignes, il est prévu que la production de la série reprenne « dans quelques semaines ».

La dernière diffusion de Younger remonte à septembre 2019 sur la chaîne américaine TV Land, alors que la saison 6 s’achevait notamment sur la demande en mariage de Charles à Liza et la non-réponse de cette dernière. Si la série Younger devrait donc prochainement tirer sa révérence, l’univers pourrait continuer grâce à un spin-off centré sur Kelsey Peters, le personnage de Hilary Duff, actuellement en préparation.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter