Pourquoi Younger est LA sitcom à binge-watcher ce week-end
Publié le Par Eliott Azoulai
 
Car c’est la série fun et glamour que tous les fans de Sex And The City vont adorer... mais pas seulement.
À l’occasion de la diffusion des nouveaux épisodes de Younger, ce dimanche 12 novembre sur Téva dès 20h50, la rédac’ de Serieously vous dit pourquoi vous allez adorer la sitcom made by Darren Star.
Tout d’abord, parce que c’est made by Darren Star justement

Moins révolutionnaire et acclamée que sa précédente oeuvre, l’iconique Sex And The City, Younger est tout aussi feel-good, fraîche, féminine, glamour, déjantée et new-yorkaise. La série s’intéresse à Liza Miller, une mère divorcée de 40 ans, qui se fait passer pour une jeune femme de 26 ans afin de retrouver du boulot dans le monde de l’édition. Et ça marche !
Parce qu’il y a Hilary Duff

L’ex-méga star Disney (coucou Lizzie McGuire) a fait son grand retour à la télévision dans Younger, où elle joue le rôle de Kelsey, une working girl de 26 ans et collègue de Liza. Les deux héroïnes vont vite se lier d’amitié et sortir ensemble dans tous les endroits branchés de New York City. You’re in ?
Parce qu’il y a une bonne dose de mystère et de romance

Généralement, quand on se lance dans une sitcom, c’est pour se détendre et se marrer. Dans Younger, tous les ingrédients classiques de la sitcom sont réunis, avec en bonus du suspense et de la romance. Le secret de Liza est le point central de la série. À tout moment, on a peur que l’identité de notre héroïne, un personnage terriblement attachant, soit révélée au grand jour… aussi bien au travail que dans sa vie amoureuse, maintenant qu’elle sort avec un jeune homme de 26 ans.
Parce qu’on s’intéresse aux dernières tendances

En plus d’être toujours à la pointe de la mode, les personnages de Younger se penchent régulièrement sur les tendances du moment, pour les besoins de leur métier. La série nous plonge dans l’univers de l’édition et s’intéresse à ce qui fait vendre des livres en ces temps de crise, et vous allez voir que c’est parfois très WTF. Un réalisme à ne pas négliger, le tout avec fun et légèreté of course.
Enfin, ça se binge-watche vite

Alors que Téva donnera le coup d’envoi de la saison 3 de Younger ce dimanche, puis enchaînera directement avec la saison 4, vous avez encore un peu de temps pour mater les deux premières saisons. Chaque saison est composée de 12 épisodes (d’une durée de 22 minutes). Et ça rend sérieusement accro !
Qui va regarder Younger ce week-end ?
 
		Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
				