9 persos de séries arrivés en cours de route que les fans ont vite adoré

Pas besoin d’être présent dès le premier épisode pour faire l’unanimité auprès des fans… La preuve avec ces 9 personnages incontournables.

Mason Hewitt de Teen Wolf

Difficile de ne pas s’attacher à Mason, le meilleur ami de Liam, arrivé à partir de la saison 4 de Teen Wolf. Comme Stiles, il est le bon copain qui a toujours le mot pour faire rire et détendre l’atmosphère, même dans les situations les plus angoissantes. Ajoutez à cela l’une des plus belles relations amoureuses de la série, entre Mason et Corey, deux personnages LGBTQ qui ont beaucoup inspiré les fans.

Renee Perry de Desperate Housewives

Après la mort d’Edie au cours de la saison 5, Desperate Housewives était désespérément en manque d’une mean girl… puis Vanessa Williams est arrivée. La saison 7 démarre par l’arrivée en ville de Renee Perry, une ancienne amie de Lynette fraîchement divorcée, prête à prendre un nouveau départ. Snobe, narcissique, culottée et diablement sexy, elle n’a aucun tabou. Mais sous ses airs de diva très sûre d’elle, Renee cache des blessures qu’elle n’hésite pas à dévoiler progressivement, nouant ainsi de belles amitiés avec les voisines de Wisteria Lane.

Castiel de Supernatural

Personnage emblématique de l’univers Supernatural, Castiel est pourtant absent des 3 premières saisons. Il débarque dans la saison 4 comme l’ange envoyé par le Paradis pour faire sortir Dean de l’Enfer. Le début d’une des bromances les plus goals de l’histoire du petit écran.

Ivy Sullivan de 90210

Ivy est l’anti-Naomi Clark. Dès son arrivée (mi-saison 2), la jeune femme se fait remarquer pour son style – beaucoup – plus décontracté que les autres filles de la série. Passionnée de surf et garçon manqué sur les bords, Ivy se lie facilement d’amitié avec Liam, Dixon, Teddy et Navid. En revanche, elle a plus de mal à s’entendre avec Naomi, Annie, Silver et Adrianna… mais les choses évoluent vite sous le soleil de Beverly Hills. Derrière son côté relax et je-m’en-foutiste, Ivy est bien plus sensible et touchante (ce qui la rend d’autant plus attachante) que ça.

Negan de The Walking Dead

Ce n’est pas un hasard s’il a boosté les audiences de The Walking Dead dès son arrivée : le public raffole des grands méchants ! Interprété avec brio par Jeffrey Dean Morgan, Negan est le big bad qu’on adore détester (ou qu’on adore tout court), ultra charismatique, avec un style bien à lui et qui ne laisse personne de marbre… malgré tout ce qu’il a pu commettre – RIP Glenn.

Taylor Townsend de Newport Beach

Détestable au possible à ses débuts, Taylor incarne petit à petit cette fraîcheur et cette légèreté qui font partie du charme de Newport Beach. Il faut une poignée d’épisodes avant de découvrir qui est réellement l’adolescente, mais tous les fans vous diront que l’attente en vaut la peine. Certains avouent même préférer Taylor à Marissa, c’est dire.

Cole Turner de Charmed

Julian MacMahon crève l’écran à partir de la saison 3 de Charmed, dans le rôle de Cole. Phoebe tombe sous son charme dès leur première rencontre, mais elle ignore qu’il est en réalité son plus grand ennemi, aka le démon Balthazar. Quoi de plus sexy qu’une histoire d’amour interdite ? Les fans, eux, se passionnent d’emblée pour cette intrigue ainsi que pour le personnage de Cole/Balthazar. Résultat : les scénaristes prolongent la liaison entre Phoebe et Cole sur plusieurs saisons.

Lucca Quinn de The Good Wife

Alors qu’elle est désormais l’une des héroïnes du spin off The Good Fight, Lucca apparaît uniquement dans la septième et dernière saison de The Good Wife. Passionnée, déterminée, attachante et sassy sur les bords, l’avocate devient la nouvelle associée d’Alicia Florrick ainsi que sa nouvelle confidente (exit Kalinda). Il ne lui en fallait pas plus pour conquérir le coeur des fans.

Julian Baker des Frères Scott

Contrairement à Quinn et Clay – qui divisent un peu plus les fans – Julian n’a pas eu de mal à trouver son public auprès de la fanbase Les Frères Scott. Introduit comme le producteur du film de Lucas, le jeune homme a une histoire passée avec Peyton qui intrigue assez vite les fans. Mais c’est surtout le jeu de séduction qui s’installe entre Brooke et Julian qui plaît aux téléspectateurs. Exit Brucas, vive Brulian.

Like Serieously sur Facebook



Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter