Pretty Little Liars : 4 choses qui prouvent qu’Aria aurait fait une meilleure –A

En l’honneur de l’anniversaire de Lucy Hale, qui fête ses 29 ans ce jeudi 14 juin 2018, on vous propose de revenir sur les raisons qui auraient fait d’Aria Montgomery une meilleure -A que les autres dans Pretty Little Liars !

La révélation aurait été plus choquante

On ne va pas se mentir, beaucoup de gens ont été déçus par les différentes révélations de –A dans Pretty Little Liars. Que ce soient Mona, Charlotte ou Alex, les trois –A n’ont jamais entièrement convaincu les fans, notamment les deux dernières qui n’étaient pas assez présentes dans la série. Que l’une des Liars se cache derrière tout ça aurait été un retournement de situation plutôt inattendu et sacrément choquant.

Aria était la meilleure menteuse du groupe

D’après les autres filles (Hanna, Spencer et Emily), Aria est celle qui ment le mieux. Elle a menti à ses amies au sujet de sa relation avec Ezra en la gardant secrète. Elle a gardé le secret de son père qui trompait sa mère avec Meredith, et tout plein d’autres. Dans la dernière saison, elle a même temporairement fait partie de la –A Team afin de protéger Ezra. Elle a réussi à cacher tout ça aux autres et à ne pas se faire prendre. Ce qui prouve qu’elle avait largement les capacités pour être –A !

Beaucoup d’indices pointaient vers elle

Il y a tellement d’indices qui semblent indiquer qu’Aria pourrait être –A que certains fans en ont même fait des théories. Allant du fait qu’elle était la seule à faire le « Shhh » dans le premier générique, à sa tenue dans le final de la saison 2 qui matche clairement avec celle du « Black Swan » de l’affiche. Ajoutons aussi que les messages de – A commencent à partir du moment où Aria revient à Rosewood. Coïncidence ? Apparemment oui, puisque I. Marlene King n’a pas décidé de faire d’Aria la grande méchante de Pretty Little Liars.

Dark Aria

Dans Riverdale, on a la fameuse « Dark Betty » et Pretty Little Liars connait sa « Dark Aria ». Si la jeune femme est loin d’être la seule de Rosewood à cacher un côté bien sombre de sa personnalité, il faut tout de même avouer qu’elle a souvent eu des réactions exagérées voire même violente. Vous vous souvenez de la fois où elle a complètement mis le bureau de son père sens dessus-dessous ? Ou quand elle s’en est pris à Sydney ? Ou, dans un autre style, quand elle a commencé à prendre des photos assez flippantes de poupées ? Bref, son dark side aurait pu prendre une toute autre ampleur.

Like Serieously sur Facebook



Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.