Riverdale : l’ex de Veronica débarque dans la saison 2 !

Les nouvelles sur la saison 2 de Riverdale n’en finissent plus de tomber ! Et aujourd’hui, c’est des informations sur Veronica Lodge, ou plutôt son ex, qui viennent de se dévoiler.

 

Rien ne sera simple pour les couples de Riverdale dans la saison 2 ! Si la relation Bughead risque d’être mise à rude épreuve, celle entre Veronica et Archie ne sera pas rose pour autant. Et si récemment on apprenait que le père de la jeune Lodge allait s’opposer à sa relation avec Archie, un ex petit-ami pourrait également semer la discorde.

Graham Phillips pour jouer Nick St. Clair

Nick St. Clair, l’ex byfriend de Veronica débarque dans la saison 2 de Riverdale ! Et selon Roberto Aguire-Sacasa, le jeune homme ne sera pas franchement sympathique : « Il était en classe à New York avec Veronica. Et malgré sa classe sociale, je peux vous dire que ce jeune homme est un loup déguisé en agneau. Ses désirs sont très sombres et il ressent un fort besoin de mettre en avant ses privilèges ».

Et côté casting ? C’est l’acteur de The Good Wife Graham Phillips qui prêtera ses traits à ce sombre personnage. De quoi teaser quelques tension dans le couple Varchie dans les épisodes à venir !

La saison 2 de Riverdale arrivera le 11 octobre sur la CW et le lendemain sur Netflix France.


Aurelia Baranes
Directrice de publication
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter