10 acteurs qui ont été horribles sur le tournage de séries ou de films

10 acteurs qui ont été horribles sur le tournage de séries ou de films

Partage
Lien copié !

Sur un plateau de tournage, il arrive que l’entente ne soit pas toujours au beau fixe ! La faute à une personne pas tellement faite pour la vie en communauté. Zoom sur ces acteurs qui ont, visiblement, été horribles sur le tournage d’un film ou d’une série.

Lea Michele sur le tournage de Glee

Séries
© FOX

Depuis le temps, le comportement de Lea Michele sur le set de Glee n’est plus une surprise. Vraisemblablement, pendant le tournage de la série de Ryan Murphy l’actrice a été infernale. Elle aurait eu un comportement de diva avec les membres de l’équipe, et a été accusée à plusieurs reprises d’avoir eu des débordements toxiques envers certaines de ses co-stars et notamment Samantha Ware, qui a rejoint Glee pour quelques épisodes. Lea Michele lui aurait fait vivre un enfer. Sympa.

Bruce Willis sur le tournage de Top Cops

Séries film
© Warner Bros

Le réalisateur du film Top Cops ne garde certainement pas un bon souvenir de Bruce Willis sur le tournage du film, et vice-versa. Le franc-parler de l’acteur n’aurait pas toujours été au goût de Kevin Smith, le réalisateur, qui a même écrit dans ses mémoires  : « Il s’est avéré être la plus malheureuse, amère et méchante emo-bitch que je n’ai jamais rencontrée à aucun des jobs que j’ai eu. Et dites-vous que j’ai travaillé chez Domino’s Pizza ».

Shannen Doherty sur le tournage de Beverly Hills 90210 

Brenda Shannen doherty Beverly Hills 90210
© Fox

Entre Beverly Hills 90210 et Charmed, on peut dire que Shannen Doherty ne s’est pas construit une réputation d’actrice avec qui il est facile de travailler. Bien au contraire. Certains ont remis en cause son honnêteté parfois trop abrupte, d’autres un comportement de diva qu’elle pouvait parfois avoir. L’actrice et Jennie Garth (Kelly dans le show populaire des années 90) en sont même presque venues aux mains un jour sur le plateau. Dans la même veine, ses querelles avec ses co-stars de Charmed ne sont plus à raconter…

William Shatner sur le tournage de la série mythique Star Trek 

star-trek
NBC

Figure mythique du Capitaine Kirk, William Shatner n’a, selon toute vraisemblance, pas été la meilleure des personnes avec qui travailler sur Star Trek. Principalement à cause de sa jalousie ! L’acteur, si l’on en croit Screenrant, volait parfois des répliques et essayait toujours d’être le centre de l’attention.

Katherine Heigl dans Grey’s Anatomy, mais pas que…

katherine-heigl-izzie-greys-anatomy
© ABC

Le caractère de Katherine Heigl est bien connu des fans de Grey’s Anatomy… A plusieurs reprises il a été dit qu’il était bien difficile de tourner avec l’actrice. Une idée qui semble être confirmée par le tournage du film Life As We Know It. Katherine Heigl aurait encore fait des siennes, une source a confié à The Hollywood Reporter : « Elle peut vous faire perdre du temps à chaque jour de tournage. Que ce soit des problèmes de garde-robe, de ne pas la voir sortir de sa loge, de la voir toujours remettre en question le script. Même de voir son contrat signer chez Warner a été difficile… »

Jared Leto sur le tournage de The Suicide Squad

© Warner Bros

Jared Leto n’a pas été horrible ou irrespectueux sur le tournage de The Suicide Squad… Disons plutôt qu’il a eu un comportement particulier…très particulier ! Complètement à fond dans son rôle du Joker, l’acteur aurait multiplié les bizarreries. « D’abord, on a appris que Jared ne viendrait pas aux répétitions, on était genre « C’est incroyable ! Comment ça il ne sera pas aux répétitions ? » Puis un jour, il y avait un sac à la porte. Un mec l’ouvre et en sort un cochon mort sur le sol devant nous. On s’est dit « Ok Jared a complètement quitté The Suicide Squad, il est devenu Joker », a rapporté Will Smith à MTV. Cochons morts, jouets sexuels déplacés et même préservatifs usagés font partie des cadeaux qu’a crus bon de faire Jared Leto à ses co-stars.

Teri Hatcher sur le tournage de la série Desperate Housewives 

Susan Mayer Desperate Housewives
© ABC

Les différends entre Teri Hatcher et notamment Nicollette Sheridan sont bien connus. Sur le tournage de la série mythique Desperate Housewives, les choses se sont sérieusement échauffées, la faute au supposé comportement de star de Teri Hatcher. Le conflit aurait été construit par plusieurs petites histoires et, entre autres, le célèbre shooting photo avec Vanity Fair, symptomatique d’une mauvaise entente. Résultat des courses, aujourd’hui encore Teri Hatcher ne semble pas avoir gardé que de bons rapports avec ses anciennes co-stars.

Patrick Dempsey sur le tournage de la série médicale Grey’s Anatomy

derek-shepherd-greys-anatomy-patrick-dempsey
© ABC

Gueule d’ange et personnage adoré côté pile, une horreur côté face. voilà comment est décrit Patrick Dempsey par certaines personnes de l’équipe de Grey’s Anatomy. C’est d’ailleurs son comportement à qui serait à l’origine de son départ de la série en saison 11. L’acteur aurait généré tout un tas de syndromes de stress post-traumatiques chez les gens avec qui il a travaillé sur la série, tant sa présence était néfaste…

Julia Roberts sur le tournage de Hook 

Film
© TriStar Pictures

Du paradis à l’enfer, il n’y a qu’un pas ! Julia Roberts aurait été si atroce sur le tournage du film Hook que l’équipe la surnommait Tinker Hell (« Hell » signifie « Enfer » en anglais) alors qu’elle interprétait la Fée Clochette (Tinker Bell en VO). Selon toute vraisemblance, l’actrice traversait une période douloureuse après avoir rompu et annulé son futur mariage avec Kiefer Sutherland. Et elle aurait tellement mal vécu la situation que tout se serait reporté sur l’équipe et ses partenaires de Hook. Selon TéléStar, elle aurait enchaîné les caprices et la mauvaise composition jusqu’à ce que Steven Spielberg, réalisateur du film, ne lui remonte les bretelles une fois pour toute.

Jennifer Lopez sur le tournage de What To Expect When You’re Expecting

Séries Films
© Lionsgate

Encore une histoire d’amour qui finit mal… Alors qu’elle était en train de divorcer  avec son compagnon Marc Anthony, Jennifer Lopez tournait également la comédie What To Expect When You’re Expecting. À première vue, un bon moyen pour se plonger dans un bol de légèreté et oublier ! À tort, puisque la populaire chanteuse et actrice aurait été si infernale sur le plateau qu’elle refusait qu’on lui adresse la parole directement. Selon Hollywood.com, il fallait impérativement passer par son assistante avant de lui dire quoi que ce soit. Une excellente ambiance donc pour ses partenaires…

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !