10 animaux de séries qu’on adopte demain sans hésitation

Publié le 8 novembre 2017 - 17h49

S’ils sont des amis parfois plus fidèles que les véritables BFF de vos persos préférés, les animaux prennent souvent une place à part entière dans nos coeurs et savent aussi bien être d’adorables boules de poils que de vaillants protecteurs.

Voici 10 animaux de séries qu’on adorerait adopter et qui ont marqué le quotidien de vos personnages préférés.

 

Vegas, le chien des Andrews – Riverdale

Le labrador de Fred et Archie Andrews est très attachant. Le jeune homme confie même à Veronica que personne n’aime ce chien autant que son père. Et s’il sait attendrir n’importe qui, il est même devenu un confident pour Jughead.

 

Viserion, Drogon & Rhaegal, les dragons de Daenerys – Game of Thrones

Pour la mère des dragons, ils sont comme ses enfants. Nés dans les flammes, un lien immense les rapproche de la descente Targaryen. Protecteurs et plutôt braves quand il s’agit de protéger leur maman, on pleure d’ailleurs encore la mort précoce de Viserion…

 

Salem, le chat de la famille Spellman – Sabrina, l’apprentie sorcière

Salem était un sorcier vieux de 500 ans lorsqu’il a été condamné à passer 100 ans dans la peau d’un chat pour avoir tenté de conquérir le monde. Soutenu par Hilda Spellman, Il a été envoyé chez la sorcière afin d’y purger sa peine. Il devient rapidement un très bon ami de Sabrina et la conseille dans ses moments de doute.

 

Marcel, le singe de Ross – Friends

Marcel est le singe que Ross a adopté au cours de la première saison de la série. S’il semble être un compagnon aussi agréable qu’original, il finit par grandir et New-York ne semble plus du tout adapté à son épanouissement. Les Friends le retrouveront, par hasard, sur le tournage d’un énorme blockbuster où il tient l’un des premiers rôles. Un véritable American Dream !

 

Shiva, le tigre d’Ezekiel – The Walking Dead

Shiva est la tigresse du roi Ezekiel et elle a su prouver qu’il était plutôt pratique d’avoir une bestiole de cette taille à ses côtés. Gardien de zoo avant l’épidémie, le survivant a décidé de garder Shiva près de lui et de la protéger autant qu’elle veille sur lui. Extrêmement présente, elle lui obéit au doigt et à l’oeil.

 

Ghost, le loup de Jon – Game of Thrones

Au début de la série, les Stark trouvent 6 Direwolves, l’emblème de la maison Stark. Après avoir découvert le corps sans vie d’une louve, Ned Stark décide de confier un petit de la portée à chacun de ses enfants. Ghost sera attribué à Jon et restera à ses côtés, même dans ces moments les plus sombres.

 

Vincent, le chien de Walt – Lost

Quand Walt retrouve son chien sur l’île, c’est le plus heureux des petits garçons. Vincent est tout d’abord retrouvé par Locke dans la forêt et devient finalement la mascotte de l’île.

 

Happy « dans le rôle de Happy » 7 à la maison

Happy est la chienne de la famille Camden, et plus particulièrement de Simon. Intégrée lors du pilot de la série, la petite boule de poils a été sauvée et sortie d’un chenil par Annie, la mère de famille. Si ses parents ne trouvaient pas Simon assez mature pour élever un chien, toute la famille s’est rapidement prise d’affection pour cette adorable chienne très joueuse.

 

Kit, le chat des soeurs Halliwell – Charmed

Kit est le chat d’une sorcière assassinée par un démon. Elle est rapidement adoptée par les soeurs Halliwell et porte, autour du cou, le triquetra, symbole du pouvoir des trois. Plus tard dans la série, elle deviendra humaine et les sorcières découvriront qu’elle se nomme Katrina. Elle finira par quitter les soeurs en leur disant qu’elle a accompli sa mission.

Ferguson – New Girl

new girl ferguson

Ferguson est le chat de Winston et on peut dire qu’il a su trouver sa place au milieu de cette folle colocation. Discret et très curieux, Winston et Schmitt tenteront même d’en faire une star mais sa capacité à chiller toute la journée surpasse de loin ses talents d’acteur.

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter