10 bad boys de séries qui sont finalement devenus doux comme des agneaux

Partage
Lien copié !

Il y a des gentils personnages qu’on aime aimer, et des méchants qu’on aime détester. Mais il y a aussi ces personnages qui ont su évoluer et nous prouver que quoi qu’ils fassent, ils restent toujours badass. Voici 10 bad boys de séries aimés des fans qui sont devenus sympas au fil des saisons.

Mise à jour : cet article « 10 bad boys de séries qui sont finalement devenus doux comme des agneaux » est sorti en juin 2018. Il a été mis à jour en mai 2021.

Damon dans la série The Vampire Diaries

the-vampire-diaries-damon

Damon Salvatore est le bad boy par excellence au début de The Vampire Diaries, surtout comparé à son frère Stefan, qui passe pour le mec un peu trop gentil et fleur bleue. Mais son côté mystérieux va rapidement attirer le regard des fans, et celui d’Elena. Au fil des saisons, son côté humain va prendre de l’importance, notamment grâce à l’héroïne qui a su conquérir son cœur. Bien sûr, il continue à tuer et jouer les durs, mais c’est surtout parce qu’il est incompris et qu’au fond, on sait qu’il fait tout pour protéger ses amis et Mystic Falls.

Jackson – Teen Wolf

jackson teen wolf
© MTV

Jackson c’est le lycéen le plus populaire du lycée de Beacon Hills. C’est le meilleur joueur de lacrosse et rien ne lui résiste. Arrogant, fier, il déchante pourtant rapidement quand Scott McCall, tout juste devenu loup-garou, arrive sur le terrain et impressionne tout le monde grâce à ses nouvelles capacités. Sa jalousie va le pousser à se faire mordre par Derek pour devenir lui-même un loup-garou, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu et il se transforme en Kanima. Après avoir été vaincu, tué et ressuscité, il devient enfin un loup-garou (même s’il garde des capacités de Kanima) et part à Londres, non sans l’aide de Derek pour se contrôler. Il revient lors de la saison 6 aux côtés d’Ethan – avec qui il sort – pour aider les héros.

Jaime – Game of Thrones

Jaime-Lannister game of thrones
© HBO

Les Lannister ne sont pas vraiment les plus aimés à Westeros, ni par les fans de Game of Thrones au début de la série. Il faut dire que dès le premier épisode Jaime balance Bran par la fenêtre d’une tour, après que le jeune Stark ait été témoin d’un ébat sexuel entre ce dernier et Cersei, sa sœur. S’il reste fidèle à sa famille tout au long des sept saisons de la série, certains de ses actes nous font penser qu’il est plus gentil qu’il ne veut le faire croire. Il sauve notamment son frère Tyrion d’une mort certaine, et son amitié avec Brienne a su adoucir son cœur. A la fin de la saison 7 il décide même de quitter Cersei pour aller défendre le Nord des Marcheurs Blancs.

Caleb dans la série Pretty Little Liars

caleb pretty little liars
© Warner Bros

L’amour, toujours l’amour. C’est souvent ce sentiment qui transforme un bad boy de séries en agneau, et Caleb n’échappe pas à la règle. S’il n’est pas foncièrement méchant, c’est un véritable outsider et ses sentiments pour Hanna vont vite le changer. Il va laisser cet aspect là de sa vie pour la protéger, et va même finir par l’épouser. C’est pas beau l’amour ?

Daryl – The Walking Dead

Daryl The Walking Dead
© AMC

Introduit comme un redneck sans foi ni loi, le frère de Merle s’est rapidement détaché de son passé quand il a rencontré Rick et sa bande. Et même s’il aimait son frangin, il ne pouvait pas assumer son comportement à tel point qu’il a mis fin à ses jours quand il est devenu zombie, après s’être fait tuer par le Gouverneur. Comme pour effacer définitivement le passé. Depuis, Daryl est devenu l’un des survivants les plus importants et loyaux de la bande. Et s’il n’est pas toujours d’accord avec les décisions de Rick, il sera toujours là pour protéger ses amis, coûte que coûte.

Alex dans la série Grey’s Anatomy

Alex Karev
© ABC

Le bad boy du Seattle Grace Hospital a fait beaucoup de chemin en 14 saisons pour devenir l’un des personnages les plus aimés du Grey Sloan Memorial Hospital. Tête brûlée des internes, il avait un objectif très précis : devenir chirurgien esthétique. Vous voyez le genre… Mais son quotidien auprès des malades va complètement le changer. Il décide de se diriger vers la pédiatrie se découvrant un véritable amour pour les enfants et sa personnalité évolue au fil des saisons pour finalement devenir le confident de Meredith après le départ de Cristina. Il y a une vraie amitié et une authentique tendresse entre les deux personnages, et Karev n’est plus celui des débuts de la série.

Spike – Buffy contre les Vampires

spike
© FOX

Spike a deux tueuses sur son tableau de chasse, c’est un vampire sanguinaire, sans regrets ni remords… Mais ça, c’était avant de rencontrer Buffy. Son arrivée dans la série est aussi cool que son accent british et sa relation avec Drusilla est rapidement ensorcelante. Il débarque comme le nouveau grand méchant, sans savoir qu’Angelus va lui voler la vedette après une nuit d’amour avec Buffy. S’il disparaît en saison 3, c’est pour mieux revenir dans la saison 4 paré d’une puce dans le cerveau qui le rend inoffensif. C’est à partir de là qu’il va se transformer aux côtés du Scooby-Gang et développer des sentiments pour Buffy. Il sera même dévasté par sa mort à la fin de la saison 5, avant de se muer en sauveur du monde dans l’épisode final de la série.

Logan – Veronica Mars

logan echolls veronica mars

Le gosse de riche par excellence. Il se pense au dessus des lois et est persuadé que les couloirs du lycée lui appartiennent. Mais c’est sans compter sur Veronica Mars (Kristen Bell), qui va lui faire des misères dès le début de la série. Il se met même à dos Weevil et ses bikers. Mais au fur et à mesure des épisodes, Logan se révèle comme plus humain qu’il ne veut le faire croire, et ses histoires familiales vont complètement le changer. Mais pas autant que son amour pour Veronica, après un baiser qui reste encore dans les mémoires des fans. Malgré les (grosses) turbulences dans leur relation, il va toujours rester à ses côtés, et va même risquer la prison pour elle.

Sawyer dans la série Lost

sawyer lost

Nous sommes introduits à l’univers de Lost par le regard de Jack, véritable héros sachant tout faire : de médecin à tombeur en passant par Indiana Jones. Il sauve tout le monde tout le temps… Assez chiant, non ? Et si le vrai héros de la série était Sawyer ? C’est en tout cas le personnage qui a le plus évolué tout au long des six saisons. Passant de bad boy qui n’hésite pas à garder les vivres pour lui, à rescapé qui n’hésite pas à mettre sa vie en danger pour les autres. Et ses trois ans dans le passé, au temps de la Dharma Initiative ont achevé de le transformer. Notamment grâce à sa douce relation amoureuse avec Juliet.

Vegeta – Dragon Ball Z

Il est arrivé sur Terre pour la détruire, sans savoir qu’il allait rencontrer la Saiyan qui allait changer sa vie. Pensant retrouver une planète détruite, au service de Raditz et Son Goku – ou Kakarot, comme il l’appelle – il tombe nez à nez avec un petit groupe de guerriers courageux, prêt à protéger la Terre. S’il est bien plus puissant qu’eux, ce n’est pas le cas avec Goku. S’en suit un combat épique – toujours l’un des meilleurs – qui se termine sur la défaite de Vegeta. Et si ce dernier parvient à s’échapper, il va croiser la route des héros sur Namek, pour ne plus jamais les lâcher. Il va finir par aimer la Terre et les autres personnages, jusqu’à se sacrifier pour elle contre Boo. Il va même avouer que Goku est son meilleur ami. C’est pas beau ça ?

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Quiz : tes préférences nous diront si t’es plus Joey, Chandler ou Ross de Friends

Quiz : tes préférences nous diront si t’es plus Joey, Chandler ou Ross de Friends

Quiz : place ces persos dans leur maison Poudlard, on te dira de quelle série tu seras la star

Quiz : place ces persos dans leur maison Poudlard, on te dira de quelle série tu seras la star

Lire aussi
Friends : les 5 moments les plus drôles de Joey Tribbiani

Friends : les 5 moments les plus drôles de Joey Tribbiani

11 couples secondaires de séries qu’on aime plus que les principaux #Saison2

11 couples secondaires de séries qu’on aime plus que les principaux #Saison2

Charmed : top 15 des guest-stars qu’on avait tous oubliés

Charmed : top 15 des guest-stars qu’on avait tous oubliés

Lucifer, Buffy… 10 castings de séries surnaturelles qui auraient pu être très différents

Lucifer, Buffy… 10 castings de séries surnaturelles qui auraient pu être très différents

Prison Break : 10 détails de la série qui filent un sacré coup de vieux

Prison Break : 10 détails de la série qui filent un sacré coup de vieux

Shangri-La Frontier : 3 bonnes raisons d’aller découvrir le premier tome

Shangri-La Frontier : 3 bonnes raisons d’aller découvrir le premier tome

Xena, Sliders, Buffy… Ces 5 reboots de séries qu’on aimerait voir aujourd’hui

Xena, Sliders, Buffy… Ces 5 reboots de séries qu’on aimerait voir aujourd’hui

16 persos de séries qui étaient en couple avant de devenir ennemis

16 persos de séries qui étaient en couple avant de devenir ennemis

Lili Reinhart, Dylan O’Brien… Les incroyables talents cachés de ces 13 stars de séries

Lili Reinhart, Dylan O’Brien… Les incroyables talents cachés de ces 13 stars de séries

10 des personnages de séries qui ont (vraiment) la poisse #saison2

10 des personnages de séries qui ont (vraiment) la poisse #saison2